Ahhhhhhhh c´était donc elle la bête
Sam144
accord parentable souhaitable +armure en acier trempé conseillé pour ceux qui veulent rester en vie face à la furie de ce serviteur de Satan!!
MrCube j etais dans les coulisses, j ai pu voir arriver Heloisse avec sa cage de 3 mètres de haut et son " chat" a l intérieur
etracelTu veux dire son tigre
etracel
MrCube c etait ca les " "
Heloisse on peut en rire tout de même, n empeche t as tjs aps dedomager la famille du camera man que ton caht a bouffé d ailleurs
j´avais vu ça dans un article de presse il me semble
Rubrique necrologique
C´est pas un chat,c´est LE serviteur de Satan!!
bon moi je vais me coucher je reviendrai demain ps: VIVE LA DS!!!!!!aller a demain
sam144
Sam
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
sam
Kanako t arrives en retard faut recommencer 4 pages avant sinonn tu vas avoir bcp de mal
Sam 144!
Kanako07 tu te pose trop de questions
je la comprends, on parle de chat, de tigre, et de rubrique necrologique... sans oublier le apcte des loups