Heloisse Posté le 10 février 2005 à 00:40:42
Aider moi...mon chat....même pièce que moi...à mes pieds......l´air menaçant!!Qu´est qu...AAARRRGGGHH!!!Il passe à l´atta...AAARRRGGGHH!!!J...je . .!
Heloisse Posté le 10 février 2005 à 00:51:35
J...je . . ...J´ai survécu?
mdrrrrrrrr
