-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 23:18:50
Wow, c´est bien, elle a pété le nez d´un gars de 15 ans . .
Ben j´ai pété la gueule d´une fille qui m´avait fait chier . . Et avec des gars aussi, je me suis battu, et c´est pas une gamine de 13 ans qui va faire sa grand avec moi
oh mais c kil est super courageux ce type! tu dois être l´intello de la bande c ça???
ça se voit direct ceux ki ont rien d´autre a faire de leur journée....
DIRaMI
Sagittaire, signe de feu ![]()
nan , mademoiselle veut pas rigoler avec ce genre de blagues c´est tout, alors si tu veut changer de ´conneries´ tes le bienvenu, mais si tu veut que tout le monde rigole a tes feintes de merde tu peut prendre la porte
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:22:37
Je ne viens pas ici pour commencer à avoir une discussion d´un certain niveau intellectuel ou pour avoir une discussion " sérieuse", pcq ça, je le fais sur msn dans ce cas . . Je viens ici pour me " distraire" et donc, je dis n´importe quoi, mais apparemment, mademoiselle est trop évoluée intellectuellement et psychologiquement que pour déconner . . Excusez moi si mademoiselle croit avoir une maturité de 20 ans et se croit trop grande pour " déconner" . . .
Nan je pense que tu te trompes, Kisa sait rigoler, mais bon rire quand on se fait insulter, c´est pas super fun
Et je pense que tu peux comprendre que si tu balances des conneries au milieu d´une discussion sérieuse, ce sera mal vu -__-´
DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 23:21:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:18:50
Ben j´ai pété la gueule d´une fille qui m´avait fait chier . . Et avec des gars aussi, je me suis battu, et c´est pas une gamine de 13 ans qui va faire sa grand avec moi
Alors ça j´ai du mal à l´imaginer... Un gars qui frappe une fille ça evrait pas se faire J´espère que tu le regretteras et que tu ne recommenceras ps Une fille, c´est trop précieux pour être blessé
je vois pas où il est écrit qu´il ne faut pas frapper les filles . . Les femmes veulent être égales aux hommes . . ben qu´elles assument . . C´est pas pcq c´est une fille que je vais réagir différemment
je deconne facilement et j´adore m´amuser mais me faire insulter a tt bout de champs c pas mon passe temps favoris vois-tu?
bon on arrête là.... on en a assez fait pour ce soir!
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:24:54
je vois pas où il est écrit qu´il ne faut pas frapper les filles . . Les femmes veulent être égales aux hommes . . ben qu´elles assument . . C´est pas pcq c´est une fille que je vais réagir différemment
Dans le même genre, je vois pas ou il est écrit de dire bonjour -__-´ c´est pas pour ça que tu ne le fais pas... C´est la même cose pour un tas de trucs, t´as pas besoin que tout soit écrit, t´as une conscience aussi pour savoir les trucs plus ou moins évidents à faire -__-´ Et c´est bien parce que c´est une fille que tu dois réagir différemment...
merde ta frapper une fille en + ? ouf tu serai en face de moi j´arrangerai ta tronche sale tappette , ta rien a fair ou quoi ? tapé des filles . ..
Oh, bien sûr, si tu n´as l´esprit assez développé que pour comprendre que ce que je dis n´est pas méchant, ben dis le, mais franchement, je vois pas où est le mal étant donné que je dis rien de méchant . .. Mais apparemment, je suis tombé sur des gars qui ne pensent pas comme tel
Taper les filles et quoi ?
J´en ai rien à foutre que ce soit une fille si elle m´emmerde ! Je vais qd meme pas me laisser faire non plus !
les insultes ce n´est pas mechant....... ![]()
ok bien sur, et les compliments ce n´est pas gentil non plus.....
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:27:36
Oh, bien sûr, si tu n´as l´esprit assez développé que pour comprendre que ce que je dis n´est pas méchant, ben dis le, mais franchement, je vois pas où est le mal étant donné que je dis rien de méchant . . . Mais apparemment, je suis tombé sur des gars qui ne pensent pas comme tel
Hum la frontière entre gentille déconnade et foutage de gueule est assez floue... Tu dis que tu ne dis rien de méchant, mais tous tes posts précédents prouvent le contraire ![]()
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:28:41
Taper les filles et quoi ?
J´en ai rien à foutre que ce soit une fille si elle m´emmerde ! Je vais qd meme pas me laisser faire non plus !
T´as pas l´air de comprendre que ton bars n´est pas ta seule arme... Utiliser l´argument de la force ( contre une fille en plus o_O ) ne mène à rien, si elle t´emmerde t´s d´autres moyens de la calmer, sans passer pour une brute... Ne dis pas que c´est nous qui n´avons pas l´esprit assez dévelloppé ![]()
Oui, c´est méchant si vous le prenez comme ça, mais là n´est pas mon intention . ..
Puis Kisa, t´as encore rien capté à ce que j´ai dit apparemment . ..
ton bras*
dsl mais kan klkin m´emmerde, je le casse avec des mots, je n´utilise la violence que lorsque je dois me défendre, si tu n´y arrive pas, tu fais preuve de faiblesse.... et je doute serieusement que ce soit la fille qui t´aie agressé....
faut pas faire le dur, surtout avec des filles, parceque sa prouve que tu pourrais jamais te défendre contre quelqun de ta taille
Y´a 3 ans, il y a une fille qui m´a frappé en classe avec son classeur, puis m´a giflé pcq je l´avais légérement poussée pour lui dire mon mécontentement . . Je n´avais absolument rien fait !
Donc, après le gifle, je l´ai tabassée . . Je trouve ça logique . .
Contre qlq´un de ma taille, si. Contre des gars qui sont vraiment trop fort, je ne ferai rien, je suis pas inconsient non plus !
je ne cherche pas misère, mais qu´on ne m´emmerde pas non plus !
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:33:17
Y´a 3 ans, il y a une fille qui m´a frappé en classe avec son classeur, puis m´a giflé pcq je l´avais légérement poussée pour lui dire mon mécontentement . . Je n´avais absolument rien fait !
Donc, après le gifle, je l´ai tabassée . . Je trouve ça logique . .
" Je trouve ça logique"
Je trouve ça mais d´une bestialité à toute épreuve... C´est bien la première fois que j´entends une histoire pareille... Une fille tabassée pour une claque tu te rends compte de ce que t´as fait? J´arrive pas à croire que t´aies pu faire ça
Y´avait déjà longtemps qu´elle se foutait de ma gueule, je n´ai rien fait pendant 5 ou 6 mois, mais la gifle a été la goutte d´eau de trop . . J´ai explosé et bien fait pour elle, au moins, elle ne m´a plus emmerdé par la suite . .