CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:22:57

-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 23:18:50
Wow, c´est bien, elle a pété le nez d´un gars de 15 ans . .

Ben j´ai pété la gueule d´une fille qui m´avait fait chier . . Et avec des gars aussi, je me suis battu, et c´est pas une gamine de 13 ans qui va faire sa grand avec moi

oh mais c kil est super courageux ce type! tu dois être l´intello de la bande c ça???
ça se voit direct ceux ki ont rien d´autre a faire de leur journée....

DIRaMI
Sagittaire, signe de feu :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:24:12

nan , mademoiselle veut pas rigoler avec ce genre de blagues c´est tout, alors si tu veut changer de ´conneries´ tes le bienvenu, mais si tu veut que tout le monde rigole a tes feintes de merde tu peut prendre la porte

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:24:34

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:22:37
Je ne viens pas ici pour commencer à avoir une discussion d´un certain niveau intellectuel ou pour avoir une discussion " sérieuse", pcq ça, je le fais sur msn dans ce cas . . Je viens ici pour me " distraire" et donc, je dis n´importe quoi, mais apparemment, mademoiselle est trop évoluée intellectuellement et psychologiquement que pour déconner . . Excusez moi si mademoiselle croit avoir une maturité de 20 ans et se croit trop grande pour " déconner" . . .

Nan je pense que tu te trompes, Kisa sait rigoler, mais bon rire quand on se fait insulter, c´est pas super fun :doute: Et je pense que tu peux comprendre que si tu balances des conneries au milieu d´une discussion sérieuse, ce sera mal vu -__-´

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:24:54

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 23:21:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:18:50
Ben j´ai pété la gueule d´une fille qui m´avait fait chier . . Et avec des gars aussi, je me suis battu, et c´est pas une gamine de 13 ans qui va faire sa grand avec moi

Alors ça j´ai du mal à l´imaginer... Un gars qui frappe une fille ça evrait pas se faire J´espère que tu le regretteras et que tu ne recommenceras ps Une fille, c´est trop précieux pour être blessé

je vois pas où il est écrit qu´il ne faut pas frapper les filles . . Les femmes veulent être égales aux hommes . . ben qu´elles assument . . C´est pas pcq c´est une fille que je vais réagir différemment

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:25:09

je deconne facilement et j´adore m´amuser mais me faire insulter a tt bout de champs c pas mon passe temps favoris vois-tu?
bon on arrête là.... on en a assez fait pour ce soir!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:26:55

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:24:54
je vois pas où il est écrit qu´il ne faut pas frapper les filles . . Les femmes veulent être égales aux hommes . . ben qu´elles assument . . C´est pas pcq c´est une fille que je vais réagir différemment

Dans le même genre, je vois pas ou il est écrit de dire bonjour -__-´ c´est pas pour ça que tu ne le fais pas... C´est la même cose pour un tas de trucs, t´as pas besoin que tout soit écrit, t´as une conscience aussi pour savoir les trucs plus ou moins évidents à faire -__-´ Et c´est bien parce que c´est une fille que tu dois réagir différemment...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:27:33

merde ta frapper une fille en + ? ouf tu serai en face de moi j´arrangerai ta tronche sale tappette , ta rien a fair ou quoi ? tapé des filles . ..

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:27:36

Oh, bien sûr, si tu n´as l´esprit assez développé que pour comprendre que ce que je dis n´est pas méchant, ben dis le, mais franchement, je vois pas où est le mal étant donné que je dis rien de méchant . .. Mais apparemment, je suis tombé sur des gars qui ne pensent pas comme tel

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:28:41

Taper les filles et quoi ?

J´en ai rien à foutre que ce soit une fille si elle m´emmerde ! Je vais qd meme pas me laisser faire non plus !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:29:26

les insultes ce n´est pas mechant....... :doute:
ok bien sur, et les compliments ce n´est pas gentil non plus.....

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:29:36

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:27:36
Oh, bien sûr, si tu n´as l´esprit assez développé que pour comprendre que ce que je dis n´est pas méchant, ben dis le, mais franchement, je vois pas où est le mal étant donné que je dis rien de méchant . . . Mais apparemment, je suis tombé sur des gars qui ne pensent pas comme tel

Hum la frontière entre gentille déconnade et foutage de gueule est assez floue... Tu dis que tu ne dis rien de méchant, mais tous tes posts précédents prouvent le contraire :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:31:17

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:28:41
Taper les filles et quoi ?

J´en ai rien à foutre que ce soit une fille si elle m´emmerde ! Je vais qd meme pas me laisser faire non plus !

T´as pas l´air de comprendre que ton bars n´est pas ta seule arme... Utiliser l´argument de la force ( contre une fille en plus o_O ) ne mène à rien, si elle t´emmerde t´s d´autres moyens de la calmer, sans passer pour une brute... Ne dis pas que c´est nous qui n´avons pas l´esprit assez dévelloppé :)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:31:30

Oui, c´est méchant si vous le prenez comme ça, mais là n´est pas mon intention . ..

Puis Kisa, t´as encore rien capté à ce que j´ai dit apparemment . ..

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:31:32

ton bras*

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:32:44

dsl mais kan klkin m´emmerde, je le casse avec des mots, je n´utilise la violence que lorsque je dois me défendre, si tu n´y arrive pas, tu fais preuve de faiblesse.... et je doute serieusement que ce soit la fille qui t´aie agressé....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:33:17

faut pas faire le dur, surtout avec des filles, parceque sa prouve que tu pourrais jamais te défendre contre quelqun de ta taille

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:33:17

Y´a 3 ans, il y a une fille qui m´a frappé en classe avec son classeur, puis m´a giflé pcq je l´avais légérement poussée pour lui dire mon mécontentement . . Je n´avais absolument rien fait !

Donc, après le gifle, je l´ai tabassée . . Je trouve ça logique . .

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:34:39

Contre qlq´un de ma taille, si. Contre des gars qui sont vraiment trop fort, je ne ferai rien, je suis pas inconsient non plus !

je ne cherche pas misère, mais qu´on ne m´emmerde pas non plus !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:35:22

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:33:17
Y´a 3 ans, il y a une fille qui m´a frappé en classe avec son classeur, puis m´a giflé pcq je l´avais légérement poussée pour lui dire mon mécontentement . . Je n´avais absolument rien fait !

Donc, après le gifle, je l´ai tabassée . . Je trouve ça logique . .

" Je trouve ça logique" :ouch2: Je trouve ça mais d´une bestialité à toute épreuve... C´est bien la première fois que j´entends une histoire pareille... Une fille tabassée pour une claque tu te rends compte de ce que t´as fait? J´arrive pas à croire que t´aies pu faire ça

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:45

Y´avait déjà longtemps qu´elle se foutait de ma gueule, je n´ai rien fait pendant 5 ou 6 mois, mais la gifle a été la goutte d´eau de trop . . J´ai explosé et bien fait pour elle, au moins, elle ne m´a plus emmerdé par la suite . .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment