les stats c´est kan
t´arrete jamais avec ca toi
mais je veut savoir moi
Moi aussi j´ai hate pour les stats J´ai dépassé le nbre de posts de notre modo !
il va te faire bannir pour ca
non il ne va pas me faire bannir pour sa bien clim
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
demin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8671629-1-0-1-0-0.htm
Ils veulent meme pas m´aider a retrouver mon slip!
::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MDR
re je jouait a la DS
a ben je suis en train de jouer dvant mon ordi
DS DS DS DS DS
enfoiré
kan je jouerais a re4 jpenserais a toi
Parait que la sortie de RE4 est reculé Jusqu´au 23 C´est des conneries je crois
dogg57 Posté le 13 mars 2005 à 16:22:09re je jouait a la DS
DS DS DS DS DSt pas le seul a aimer la ds: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-278486-1-0-1-0-0.htmPTDR
jpense ke ouais il mettent aucune source valable ds leur lien, enfin jespere ke c pas vré sinon le weekend prochain, je serais en dépression
´Tin j´ai fait fort, j´ai terminé une 12e fois MGS et dans la foulée j´ai terminé le mode arcade extrème avec ce gros plouc de Mitsurugi... re au fait
S20