C´est des chansons Bowserrrr
Bon je vais y aller
tonio
Tonio
Vous croyez qu´on peut faire un smiley en l´ecrivant en majuscules?
KEEP IT ON
NEO METALNEO METALNEO METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
et Ice Teaet jolies filles
oups je connais rien a part ça http://www.explosiondecaca.ch/et slip-mania je rigole je le savais tres bien mes potes me saoulent ac sa tt la journée
Ah oui ca marche
Meme cyrus le bavard ne parle plus
:alone: :seul:
Après 1h30 de révision, on se sent mieux
ClimteastwoodPosté le 14 mars 2005 à 20:08:54Après 1h30 de révision, on se sent mieux
t´es un fou toi
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Salut tout le monde?La forme?
Je parlais de ma conscience
Chouchee pas trop fatigué ? Un SMS a 4h18 quand même ! Je t´admire
On m´accepte ici?
Bon ok je repasse inconito........