En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kinggoombas
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:49:08
Fomega Posté le 12 mars 2005 à 21:48:25 il est dsl car la pitié a gagné son âme, et la peine ne peut que l´emplir devant l´xpulsion de cet aberration génitale.
Je crois que c´est bien résumé.
bowserrrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:49:12
fan2nintendo Posté le 12 mars 2005 à 21:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bowserrr tu peux faire la demande de bagne stp d´avance c´est fait MR M6
fan-nintendo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:49:16
comme tu formules ca
Fomega
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:50:02
sinon a part ça tt va bien, jme sui achté RE4 version jap, et la DS ne devrai pas tardé a tomber dans ma boîte aux lettres.
kinggoombas
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:51:16
Fomega Resident evil 4, ça doit être du tout bon, tu dois bien t´amuser
fan-nintendo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:51:33
2.700
Fomega
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:52:17
ce cinglé ne devrait pas avoir le droit de toucherà un ordinateur, aussi pourri soit il. il risquerait de l´abîmer et de nuire à la chiochété.
NeoLink26
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:26
re
Fomega
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:53:25
c dla balle ce jeu, mais g du mal a me faire au perso tt a gauche de l´écran...
fan-nintendo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:57
C´est si dur que ca de s´habituer?
kinggoombas
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:26
re neolink!!! Qui a la DS ? Moi je ne l´ai pas et j´en suis fier ( je ne sais pas pourquoi je dis ça)
fan-nintendo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:07
Kinggoombas! moi je l´ai pas encore, mais je compte bien me l´achetée
bowserrrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:19
moi je l´ai
Fomega
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:55:47
pa tellement. le problème c en fait que t bien habitué, certes, mai au moment de ta première attak des villageois, t désorienté et tu ne voi pas a 360° . ..