saluuuuuuuut Clim
S20killer Posté le 16 mars 2005 à 17:27:40Kisa pourquoi t´es po connectée sur MSN?Tu m´a déja bloqué?
c´est allé vite tiens
Saluuuuuuuuuut S20
Kisa_tigrou Posté le 16 mars 2005 à 17:28:11Tu vas tuer le parrain de ton enfant
tu connais l´hisoire de la psychopathe ki a buté un gars sur d´un forum?????
Nan,vas y raconte!
Kisa pourquoi t´es po connectée sur MSN?Tu m´a déja bloqué?
t´as pitèt pas pris l´adresse correctement
Kisa Il faudrait que tu prennes l´adresse de S20 aussi ^^ Sinon, je crois que ça marchera pas
Ben si... Tu es marqué hors ligne
quelqu´un pourait me repondre?svp
tout le monde
XIIImegakasseur Posté le 16 mars 2005 à 17:30:22quelqu´un pourait me repondre?svp
Hum,vote,amour,poésie,histoire,gore,blague,dispute...un feu de l´amour quoi!
Sam
tt est résumé dans le titre et je t´epargne les details gohr vu ton jeune age
Yeah j´ai Kisa en ligne!
Kisa_tigrou Posté le 16 mars 2005 à 17:31:49tu connais l´hisoire de la psychopathe ki a buté un gars sur d´un forum?????
Sam ^^
Il a entré . com au lieu de . fr, quelle nouille ( insulte piquée à Kisa )
S20killer C´est koi ton addresse msn ?
c a force de trop joué a re 4 non
J´ai déjà eu des histoire très très gore,je vous les mets,mais il y a risque de . ..
LeOufdu29 Posté le 16 mars 2005 à 17:33:24tt est résumé dans le titre et je t´epargne les details gohr vu ton jeune age
à force de mourir par manque de munitions surtout pas vrai Kisa?
NeOLiNk26 Posté le 16 mars 2005 à 17:32:44Il a entré . com au lieu de . fr, quelle nouille ( insulte piquée à Kisa )
Dis donc on reste poli infernight regarde ma CV