Dsl je ne fais qu´un petit passage mais ce serait pour poser une question : c´est moi ou bien le soir y´a de gros boulets, floodeurs et compagnie qui débarquent sur notre beau forum GC
Heloisse
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:35:42
3 000 messsssssssaaaagggeeeeeesssssss!!!!! :ouais: ça se fête! CHAAAAMMMPPPAAAGGGNNNEEEE PPOOUURR TOUT LE MOOONDEEE!!!!^^
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:36:25
Bravo
MrCube
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:39:50
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien
Heloisse
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:42:21
Ouaaaiiss champagne pour tout le monde!^^
Je rattrape Mr cube!^^
CHAMPAGNE!*chtinc**chtinc*
climteastwood
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:46:13
12 000 POSTS ! ! Plus que 8 et je rattrape Lolo_DV
MrCube
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:47:03
Double CHAMPAGNE SOFT DRINK alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heloisse
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:47:48
REOuaaaiiss rechampagne pour retout le monde!^^ C´est la fête!
CHAMPAGNE!*rechtinc**rechtinc*
kanako07
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:53:48
MrCube
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:56:12
l´abus d´alcool ça fait dormir Chouchee
NeoLink26
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:59:35
We´ve got to be the rulers of the World
climteastwood
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:43:32
A pu personne ? Qui aura la courage de venir me répondre avant 3h du matin ?