torT
oh molock est fatigué! comme c´est mignon
qu4EST QUE VOUS PENSER DE LA VICTOIRE DE LYON SUR la lanterne rouge istre 2a1
Je ne m´interresse pas trop au foot...
Apart la cube a quoi tu t´interresse d´otre
beurk le foot ! Vi je suis fatigué!!
Le Basket
Tout le monde!^^
Le foot? LE BASKET!!!!
le foot le tennis :oui . ...
Bon j´y go ( d´agneau) dsl. A+
@/ + Molock!
le basket t´est pour qui les meilleur c´est lyon l´asvel pas vrai
Bien sûr que l´ASVEL c´est les meilleurs! à tous ceux qui sont là en ce dimanche matin
tout le monde!
mav Putain vous avez foiré à Marseille...
iowa, merci de m´avoir défendu sur le topic des records