Kanako07
Posté le 16 mars 2005 à 19:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kanako07 Posté le 16 mars 2005 à 19:00:14
Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 18:59:00
Ils sont po sympa a Everton J´vais recommencer ce soir, j´vais leur montrer moi ! !
C´est EverNon loll ben c´est comme mwa il m´vait pas acceptée la 1ere fois
Puis la 2eme il pouvait pas me refuser avec tout ce que j´ai mis
Ouais c´est clair
