En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:35:12
reukikou!!!
chourmol
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:35:49
fan-nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:36:52
kribe
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:38:22
Comment allez-vous en cette belle journée du 13 mars ?
Kutto
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:38:51
:death:
LeOufdu29
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:40:07
tout le monde
sa va bien
c vré ke re4 sort le 23 , moi ji crois pas trop mais bon
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:40:59
J-4
fan-nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:42:08
J´y crois pas trop non plus... C´aurait été annoncé sur jv.com vous croyez pas?
Ca va bien merci
Kutto
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:42:41
RE4 est prevu sur PS2
fan-nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:44:21
et ?
kribe
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:48:00
Alors, pour ceux qui ont la DS, comment vous la trouver ?
fan-nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:48:05
climteastwood
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:50:55
All !
fan-nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:51:45
Salut ca va?
LeOufdu29
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:51:57
climt sa va?
climteastwood
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:12
Bien bien et vous ?
fan-nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:38
Pareil
dogg57
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:54:29
la DS??? c´est la meilleur zeldalban etait cher lui et on se parler avc PICTO-CHAT g mario 64 DS ~> nivo graphisme : super jouabiliter : pas mal durré de jeu : longue il faut 150 étoiles
je je conseil mais je ne conseil pas Metroid Prime Unter il ert nul g la demo