mouarf je suis méchant
s20---> meuh non
meuh si grr
bon un pitit sujet non
meuh non
Si on parlait de... Je sais pas. Je re dans 5min
Mouarf...
tt le monde de quoi parler vous
sirusII
beber ! !!!!
sa va bien?
et toi
^^
Elponor
Yeah, Tout le monde!
a tous et a tous, je vais aller faire ma physique ^^ Enfin, normalement !
. ..
kikoo tt le monde!!!
je voulais savoir pour ceux ki ont TOS a kel nivo ils étaient pour battre ****** . .. zut censure spoil.... hum..... pour battre un des 4 seraphins^^
boss bien " clem"