ben ouai ça te dit?
j´ mincruste
snake sa va bien?
snake ça va bien
ca va , merci , ya de l´ambiance ici lol
on est 3
ben wè
cool sa va se déchener mdr !
j´éssaie de trouver un sujet de conversation
bah un bon sujet alors
wé tnkt pa , je c pa mwa , vos projets d´achats ?
parlon de
moi je vais m´acheter la ds mais je sais pas encore ma date de sont achat
RE4 ouSP3
a du monde , salut bowserrrr
ca y est on est 4
je sui un nintendoman , mais g un petit penchant pour la PSP je doit l´avouerseul problème:le prix