En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:38:52
on peut passer le temps comme ça mais ça risque d´être lassant
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:39:48
pourquoi tu dois partir dans 15 minutes ?
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:41:06
G mon cours de piano... Mais pour le moment, c´est Yoshi qui s´y colle!!!
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:41:51
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:42:50
dis moi dadidoo tu n´es pas obligé de me répondre mais tu ne t´appellerais pas Calire
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:43:11
Hé! mais il ne reste que 5 minutes!!!
whoa, le temps passe vachement vite...
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:45:04
pas de bol ! et ton frère ça ne serait pas Quentin
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:46:01
Je m´appelle CLAIRE oui, et pas CALIRE,C koi cette histoire???:-(((
Gasp! je dois y aller mais Yoshi va te tenir companie
A+!!!
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:48:48
Gilder-lePirate Posté le 31 octobre 2004 à 17:45:04 pas de bol ! et ton frère ça ne serait pas Quentin
< <Si si, comment t´as su? Holala chuis en retard...
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:49:13
oups dsl pour les fautes de frappes et je ne dirais à personnes que tu t´appelles Claire @+
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:49:54
dadidoo95 Posté le 31 octobre 2004 à 17:48:48 Gilder-lePirate Posté le 31 octobre 2004 à 17:45:04 pas de bol ! et ton frère ça ne serait pas Quentin
< < Si si, comment t´as su? Holala chuis en retard...
je t´expliquerai plus tard
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:50:30
je suis le meilleur
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:51:52
Gilder-lePirate Posté le 31 octobre 2004 à 17:49:13 oups dsl pour les fautes de frappes et je ne dirais à personnes que tu t´appelles Claire @+
< < Moi je m´en fiche, mais c´est surtout pour QUENTIN qu´il faut pas le dire!!!
@+
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:54:12
@+
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:09:54
il y a quelque chose qui me tracasse, où est sneak ? on l´a vu le temps d´un et puis disparition complète
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:20:41
Ca fait du bien de se retrouver chez soi.
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:23:53
bienvenue taxman!!!
tiens... je te remets la photo de ton père pour que tu le visualises
au fait, j´ai dit que c´était toi à Aicha, elle m´a cru mais ne t´inquiète pas, je lui ai dit la vérité
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:24:23
http://img45.exs.cx/img45/4955/DSC319.jpg
j´ai oublié de la mettre, excuse-moi
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:25:24
heu..
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:27:55
MDR king. Mais aicha ca fait longtemps que je lui ai pas parlé.Cette relation n´etait pas durable.C´est dur de se dire que l´on ne verra jamais la personne qu´on aime.