yoko
cette soupe est délicieuse
a oui sam
il y a qu´ elle q´un
a la tomate
a ok
c´est pas interaisant
j´ai faim la phrase que je répaite 10 fois par jours
tu es la?
bon..
ou oui
ha tes la
bon il ya plus personne alors
oui oui je suis mais je parle en méme temps sur msn
ha ok
alors de quoi veux tu parler
je sai pas
pas de trace de king?