En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:30:43
vous parlez de quoi?
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:32:59
kinggoombas exact , j´ai replonger dans ce topic afin d´aider les fans de manga qui désire des infos . tu as tout a fait raison ^^ , il serait dommage que ce topic aille dasn les tenebres des topics oubliés ^^
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:35:26
d´ailleurs vous pouvez aller y faire un saut ^^ .
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:36:09
otakugamer Posté le 01 novembre 2004 à 09:30:43 vous parlez de quoi?
là on parlait du site de supertuningmerd qui est en construction mais qui promet... d´après toi, une baston entre krilin et fox mac cloud, qui gagne ?
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:04:59
Krilin vs Fox ? pauver Fox . ..
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:59:33
il y a aussi Luffy contre Kirby mais là je pense que la baston serait tellement débile que ce serait un sketch qu´un vrai combat
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:55:37
oups... une petite coquille...
kinggoombas Posté le 01 novembre 2004 à 12:59:33 il y a aussi Luffy contre Kirby mais là je pense que la baston serait tellement débile que ce serait un sketch PLUTOT qu´un vrai combat
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:57:29
Pauvre Luffy . .. Kirby n´en fera qu´une bouché .
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:58:43
oui et kirby qui acquiert les pouvoirs de Luffy, je me demande ce que ca peut faire
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:00:39
bah une boule rose élastique . .. snif pauvre kirby il en est réduit a prendre les pouvoir de cet immonde personnage ^^ de one piece
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:01:46
J´ai un peu l´impression d´etre seul snif .
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:02:01
c´est vrai que s-il avait bouffé Zorro, il aurait été plus classe mais c´est la vie...
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:03:13
Ouais pas tres cool , en plus mon topic est oublier , l´espece Otaku est en train de disparaitre . ..
gogetenks
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:48
Et si kirby avalait Néo de Matrix... lol
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:51
Je trouve que le forum devient moribon depuis quelques temps .
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:57
perso, je suis désolé mais je n´ai plus de question à poser sur ton topic... je sèche complètement, essaie de le remonter à l´heure de pointe: entre 19H et 20H
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:07:15
Ouais , bref c´est pas grave c´est juste pour vous rendre service que je l´ai conçu . Et si kirby avalait aoshi shinomori gogetenks ? t´en pense quoi?
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:07:20
gogetenks
avec les pouvoirs de neo, effectivement il serait super fort
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:09:24
Herf , je n´aime pas neo ^^ .
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:09:47
en fait, pour ceux qui n´auraient pas suivi, on parle de ce site créé par supertuningmerd: http://battleheros.populus.ch/rub/1