En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:24
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:26
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:57
re Quentin ou yoshi comme tu préfère
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:21:13
Non s´il te plais appelle moi par mon pseudo quand on est sur le forum!
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:22:40
no problem et ne t´en prend pas à ta soeur ( qui je sais comment elle s´appelle aussi) elle ne m´a rien dit j´ai trouvé une source qui m´a un peu aidé
tu joues à quoi en ce moment ?
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:26:18
Que c´etais ma fête je sais j´ai remonté le topic et ça ne me gene pas que tu connaisse mon nom simplement appelle moi par mon pseudo sur le forum! Moi je joue a mario kart et Super smash bros melée!
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:28:24
Et Fifa 2004 mais un peu moins que les 2 autres! et toi tu jous à quoi???
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:31:44
T´es plus la??
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:45
je joue à Skies of Arcadai Legends en ce moment et aussi à Pokémon rouge feu sur GBA
Ps: ce n´est pas à cause de ta fête que j´ai trouvé ton nom
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:34:39
Mais alors...comment t´as trouvé mon nom
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:45
mystère et boules de Gilder ( quant je dis boules ne le pense pas comme si tu étais un petit perv*** )
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:38:58
Mouais...Bon on parle de quoi?
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:40:47
as-tu tout les persos dans SSBM ?
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:43:00
Ho oui! on a même reussi a trouvé une astuce avec les trophés! tu veux que je te dise???
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:52
vas-y dis la moipeut-être que je ne la connais pas
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:50:50
es-tu toujours là yoshi ?
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:51:30
Eh ben tu vas dans " trophé" Mais en maintenant x , tu vas dans collection et tout les trophés seront mis en triangle et en maintenant L pour le carré et R pour le rond!(où c´est le contraire!)
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:14
je la connais ton astuce mais merci quant même ( je pense que tu l´as découert sur le site de la dreamteam )
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:33
Enfin je veux dire :tu vas dans collection en maintenant x,L,où R
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:54
Mince je n´ai pas vu ton message!Ben c´est ma soeur qui me l´a dit! Peut-être qu´elle a vu ici!