CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:12:00

ganondorf vs Naruto Ouais ! !!! je n´aime pas Naruto en plus , j´espere qu´il va se faire savatte ^^ .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:12:21

otaku :d) moi, j´aime beaucoup la trilogie meme si on a critiqué le 2 et le 3, je trouve qu´ils ne sont pas si mauvais mais ils sont largement en dessous du 1, ca c´est clair

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:14:02

Ouais je susi d´accord avec toi , mais je n´ai pas du tout accroché la trilogie , pour faire mon bonheur il me faut des manga comme tu peux le savoir , maintenant tu me connait :lol:

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:14:30

Désolé j´ai eu un pitit prob

Bin en fait je sais pas qui c´est aoshi shinomori

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:14:40

ganondorf qui balancerait des gros pins cosmiques à naruto :rire: , ce serait assez sympa pour fermer le clapet de ce naruto.

je me pose une question: si kirby bouffe naruto, il cracherait des grenouilles ? ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:17:03

gogetenks aoshi shinomori : personnage dans kenshin .

kinggoombas ni kirby aspire Naruto il se transformera en connerie humaine :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:17:26

trunks VS link, ca peut etre sympa si les deux utilisent leur épée.

otaku :d) fan de manga jusqu´à la mort hein ? :rire:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:19:38

kinggoombas je déteste trunk et j´adore Link , je susi pour Link a bloc il va enore prouver que c´est un expert dont la rivalité est strictement impossible .

Oui fan de manga pour toujours .

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:20:07

Et si kirby avalait néo, qui avalait superman qui avalait san goku qui avalait gogetenks, ça serait un truc de ouf lol

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:20:41

En fait kirby on peut le comparer à Cell nan?

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:21:28

c´est un nain qui rentre dans un café : PLOUF!!!

et voila comment foutre le bordel dans un topic

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:22:09

A ouais c´est trop cool PAGODA, :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:22:40

gogetenks :d) je me demande effectivement si nintendo n´a pas pompé les pouvoirs de Boo pour les mettre sur kirby dans smash bros melee...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:31:27

Peut etre pas , maintenant dans les manga c´est classiques d´avoir une specialité pour voler l´attaues des autre puis l´immite ensuite
exemple :
Hunter x Hunter ( kuroro ) , Dragon ball ( Bou ) , Dna² ( ryuji ) ect . ..

c´est un peu comme l´esqive à la matrix que l´on voit dans la majeur partie des mauvais films ^^ .

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:32:51

Comment on fait pour un nouveau modéro? Faut aller demander la permission de faire une éléction sur le forum suggestions c´est ça?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:33:55

otakugamer
Posté le 01 novembre 2004 à 14:31:27
c´est un peu comme l´esqive à la matrix que l´on voit dans la majeur partie des mauvais films ^^ .

:d) je prendrais ca pour de l´humour^^
c´est possible... mais je pense que des fois, il y a du pompage comme super sonic où là, tu seras surement d´accord avec moi, ca fait vraiment DBZ

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:35:56

gogetenks
Oui tu dois aller sur le forum suggestion , mais je doute que tu puisses faire quelques choses .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:36:50

gogetenks :d) les anciens ont déjà essayé de virer lolo mais ils n´ont pas réussi ( et finalement ils n´avaient pas tort de vouloir faire ca), parce que des que ca s´est agité, lolo a commencé un peu plus au forum puis avec le temps, ca s´est réestompé

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:36:56

Vais essayer de faire mon possible^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:37:59

ah, j´oublie des mots, ca m´énerve :-((

les anciens ont déjà essayé de virer lolo mais ils n´ont pas réussi ( et finalement ils n´avaient pas tort de vouloir faire ca), parce que des que ca s´est agité, lolo a commencé à venir un peu plus au forum puis avec le temps, ca s´est réestompé

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment