ah, j´oublie des mots, ca m´énerve
les anciens ont déjà essayé de virer lolo mais ils n´ont pas réussi ( et finalement ils n´avaient pas tort de vouloir faire ca), parce que des que ca s´est agité, lolo a commencé à venir un peu plus au forum puis avec le temps, ca s´est réestompé