CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:55:58

gogetenks :d) des qu´on s´approche de lui, il explose la surface autour de lui, et avec son épée de 3 mètres de long, il est aussi très fort en combat éloigné...

Melchior
Melchior
Niveau 2
31 octobre 2004 à 18:56:30

taxman Posté le 31 octobre 2004 à 18:52:43
okay melchior ou devrais je dire oyoman?

:d) C´est selon.

Et puis ca va on floode pas mais pourquoi tant de haine?

:d) Je fais comme vous tous ici.
Ca me défoule un peu et ainsi je ne culpabilise pas. Ca me permet de voir ce que ressent un floodeur, chose que vous connaissez tous ici.

Taxman
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:58:25

je crois que t parti avec des apriori en fait ils sont pas si mechants ici.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:00:13

Je sis trop préssé d´avoir ma pitite gamecube et j´espère que j´aurai le pack avec une gamecube bien neuve et un jeu

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:00:22

Melchior
Posté le 31 octobre 2004 à 18:56:30
Je fais comme vous tous ici.
Ca me défoule un peu et ainsi je ne culpabilise pas. Ca me permet de voir ce que ressent un floodeur, chose que vous connaissez tous ici.

:d) non mais tu te prends pour qui ?
où vois-tu qu´on floode, je suis en train de parler de jeux vidéos là et j´ai discuté pendant une grande durée avec gilder sans flooder, elors arrete de nous faire la morale et tire-toi si tu n´es pas là pour parler correctement

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:01:25

alor on parle de quoi?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:03:24

gogetenks :d) comme je te comprends :)
j´avais la meme sensation quand j´étais dans ta situation.
mais de toute facon, c´est un bon choix :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:04:01

:largué: :perdu: :finit: :pomé:
:complètementlargué: :jenaimarre: :etçamenerve: :rire:

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:05:26

Bin espérons que j´aurai le pack
Faut qu´on me prête Super smash bros et Zelda The Wind Waker je vais me le prendre mais surement à noël je sais pas si ça sera possible après

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:07:30

bon by

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:07:34

:dehors: mais je reviens!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:08:17

taxman :d) je dirais que le type assez bete pour faire ca, c´est bulbikodin, je ne suis arrivé à le cerner celui-là ou palcom mais ca me paraittrait étrange de sa part...

gogetenks :d) zelda est un excellent jeu, tu ne vas pas etre décu :ok:

yoshi :d) euh... je ne sais pas quoi te dire pour que tu comprennes :rire:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:10:09

:rire: bon ben je reviens dans 30 minutes! où - !

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:11:58

Je sais que c´est un super jeu lol
On me pretera surement Pokémon closseum aussi

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:16:40

en plus, il est trop lache pour donner sa véritable identité ce melchior et trop stupide pour remarquer que ce topic n´est pas un topic de floode et aussi il a trop peur de me répondre, quel nase!!! :rire:

gogetenks :d) je ne sais pas si pokemon colosseum est un bon jeu... enfin, il y en a qui aime...

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:17:49

Je le trouve super ennuyant mais bon si ça se trouve si je joue bien bien je vais peut être aimer

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:19:09

bon allez, je vous quitte :bye:

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:55

Ciao

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:43:24

me revoilà :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:49:38

bon ben il n´y a personne je vais aller sur le forum de SoA mais je passerai de temps en temps :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment