En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:28:34
gogetenks!!! dis moi, ton pseudo, c´est une fusion de fusion, non ? il faut au préalable que goku et vegeta fusionne, puis au tour de goten et trunks, et enfin gogeta et gotenks... c´est ca ?
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:28:34
par quel subterfuge as tu reussi a lui soutirer cette photo king?
taxman il aime bien se montrer, que veux-tu que je te dis de plus ?
gogetenks est-ce seulement possible ? mais alors tu dois etre super fort j´imagine qu´il ne vaut mieux pas t´emmerder
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:33:30
en effet c´etait un stratageme tres subtil de la part de bowserrr.
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:33:52
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:34:55
gogetenks c´est quoi ton genre de jeu préféré ?
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:37:37
Bin j´aime bien un peu de tout mais j´adore particulièrement Final Fantasy X, Kingdom Hearts, Final Fantasy X-2, Zelda the Wind Waker, les Dragon Ball Z Budokai, les GTA, les Pro Evolution Soccer enfin je n´ai pas vraiment un type préféré
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:37:43
au fait il est jamais revenu sous un autre pseudo cedric11?
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:39:24
Et là je compte me prendre la Game Cube d´occas à 60€ sinon avec un peu de chance peut être j´aurai le pack avec Mario Kart
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:40:26
Re tout le monde! pour ceux que j´ai pas vu aujourd´hui!
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:40:38
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:41:35
gogetenks je pense que tu devrais attendre le pack tales of symphonia le 19 novembre disons que tu apprécies les rpg et les jeux de foot, c´est bien, c´est à peu près comme moi
taxman je ne l´ai plus jamais revu
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:42:04
yoshi
Sinon sur ps2 j´ai GTA Vice city, Pro Evolution Soccer 4, Final Fantasy 10 et XIII Mais y en a que j´ai vendu
Melchior
Niveau 2
31 octobre 2004 à 18:42:30
Oué vive le flood lé gars, c´est un topic cool, avec plein de gars comme moua
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:42:44
Vous parlez de quoi???
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:43:02
kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 18:41:35 gogetenks je pense que tu devrais attendre le pack tales of symphonia le 19 novembre
Non je me prend la Gamecube d´occas sinon celui avec Mario Kart car il est moins cher
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:43:12
tax je s est que la seor d aicha t aime
Melchior
Niveau 2
31 octobre 2004 à 18:43:36
AHAHAHAHAHA salut c´st la fête entre les floodeurs
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:43:56
149+60(mario kart)=210€
Avec le pack
100+60=160
C´est moins cher et je préfère la platine au vert gris je sais pu lol