CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:28:34

:salut: gogetenks!!!
dis moi, ton pseudo, c´est une fusion de fusion, non ?
il faut au préalable que goku et vegeta fusionne, puis au tour de goten et trunks, et enfin gogeta et gotenks... c´est ca ?

Taxman
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:28:34

par quel subterfuge as tu reussi a lui soutirer cette photo king?

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:29:26

Kinggoombas tu as tout à fait raison lol

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:30:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8751990-1-0-1-0-0.htm

taxman :d) il aime bien se montrer, que veux-tu que je te dis de plus ? :rire:

gogetenks :d) est-ce seulement possible ?
mais alors tu dois etre super fort :ouch:
j´imagine qu´il ne vaut mieux pas t´emmerder :rire:

Taxman
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:33:30

:lol: en effet c´etait un stratageme tres subtil de la part de bowserrr.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:33:52

:lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:34:55

gogetenks :d) c´est quoi ton genre de jeu préféré ?

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:37:37

Bin j´aime bien un peu de tout mais j´adore particulièrement Final Fantasy X, Kingdom Hearts, Final Fantasy X-2, Zelda the Wind Waker, les Dragon Ball Z Budokai, les GTA, les Pro Evolution Soccer enfin je n´ai pas vraiment un type préféré

Taxman
Taxman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:37:43

au fait il est jamais revenu sous un autre pseudo cedric11?

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:39:24

Et là je compte me prendre la Game Cube d´occas à 60€ sinon avec un peu de chance peut être j´aurai le pack avec Mario Kart

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:40:26

Re tout le monde! :salut: pour ceux que j´ai pas vu aujourd´hui!

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:40:38

:salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:41:35

gogetenks :d) je pense que tu devrais attendre le pack tales of symphonia le 19 novembre
disons que tu apprécies les rpg et les jeux de foot, c´est bien, c´est à peu près comme moi :ok:

taxman :d) je ne l´ai plus jamais revu :snif:

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:42:04

:salut: yoshi

Sinon sur ps2 j´ai GTA Vice city, Pro Evolution Soccer 4, Final Fantasy 10 et XIII
Mais y en a que j´ai vendu

Melchior
Melchior
Niveau 2
31 octobre 2004 à 18:42:30

Oué vive le flood lé gars, c´est un topic cool, avec plein de gars comme moua :ok:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:42:44

Vous parlez de quoi???

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:43:02

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 18:41:35
gogetenks je pense que tu devrais attendre le pack tales of symphonia le 19 novembre

Non je me prend la Gamecube d´occas sinon celui avec Mario Kart car il est moins cher

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:43:12

tax je s est que la seor d aicha t aime

Melchior
Melchior
Niveau 2
31 octobre 2004 à 18:43:36

AHAHAHAHAHA salut c´st la fête entre les floodeurs :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:43:56

149+60(mario kart)=210€

Avec le pack

100+60=160

C´est moins cher et je préfère la platine au vert gris je sais pu lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment