CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:57:15

pas grave :ok: tu joues que avec yoshi ou avec d´autres persos aussi ?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:58:25

Et bonne nouvelle:tu sais que tu est 87ême au classement du forum?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:59:17

oui je crois que je suis bien 87ième :fier: mais bon c´est pas excepitonnel tu sais :)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:01:15

ça m´enerve je ne vois jamais tes messages!et on dirait que je met de la bonne volonté pour repondre n´importe quoi! :rire:
Oui je ne joue qu´avec yoshi!
Ps: je dois aller bouffer! @+! :bye:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:03:21

c´est pas grave allez a+ et bon ap´ :bye:

rahimov
rahimov
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:07:07

bien je ne me suis pas presanter man nam est rahim
je suis un algerien qui abite a alger et je vais vous repandre immediatement

3jeux zelda que j´ai finie

the wind weker
ocarina of time
master quest
majoras mask

pour les jeux je crois pas que j´ais les meme moyen mes j´ais le pak zelda et etrnal darkeness
que j´ais echanger cantre collossuom

sapado128
sapado128
Niveau 3
31 octobre 2004 à 21:23:33

:salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:29:31

:salut: tout le monde!!! :-)

moi je suis 33ième au classement :fier: et j´en suis fier parce que je suis très mégalo :o))

rahimov :d)tu adores zelda, mon préféré, c´est a link to the past :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:40:23

re-tout le monde!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:43:15

ce soir, j´ai mangé une omelette aux oeufs de yoshi, ca ne te dérange pas ?
HAHAHAHA!!!

dnbmusic2004
dnbmusic2004
Niveau 3
31 octobre 2004 à 21:46:02

tous sur http://mauritius04.skyblog.com

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:10:06

dnbmusic2004 :d) dis donc, tu en as des copines petit cochon, et pas des moches :rire:
sinon, tu aimes bien montrer ta vie à n´importe qui, c´est ton choix :o))

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 novembre 2004 à 09:12:14

:salut:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 novembre 2004 à 09:13:13

j ai crée un site hier

http://battleheros.populus.ch/

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 novembre 2004 à 09:17:53

c est qui qui a fait ce blog? http://mauritius04.skyblog.com

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:18:10

:salut: supertuningmerd!!! :)

ton site est en construction mais il a l´air pas mal avec de bonnes idées.
Je me demende qui peut gagner entre Luffy et Kirby :rire:

sinon tu as oublié un " n" à trunk et tu as appelé mehaman megaman.

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 novembre 2004 à 09:21:08

:salut: kinggoombas mercie pour les erreurs que j ai fait,si je fait un forum dessue,escqu tu irer dessu?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:24:08

supertuningmerd :d) je ne vais sur qu´un forum et c´est celui-ci, désolé... je n´ai pas le temps d´aller autre part... j´ai d´autre chose à faire aussi mais je viendrai quelque fois si tu veux

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:28:25

salut tout le monde ^^
salut kinggoombas

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:29:51

:salut: otaku!!! :)
ca fait longtemps, j´ai vu que tu as repris ton topic en main :ok: . C´aurait été dommage de le laisser couler.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment