ok je vois
moi aussi je le connais
comment tu sais le prénom de dadidoo moi qui croyait être le seul
et c´est quoi le prénom de king allez vas-y dis le nous on est entre nous
qui a msn ici?
moi je ne le connais pas mais je connais celui de darklink
c´est Nadim
je suis le seul à ne pas connaître le prénom de king il va m´entendre celui-là
et PSSST c´est quoi le prénom de king
Euuuh c´est pas sympa pour lui franchement...Mais ´faut le faire: Yoshi aussi est au courant!
pas il ne faut pas l´appeller comme ça
Nadim
vector-xx Posté le 01 novembre 2004 à 20:46:16c´est Nadim
de qui tu parle de king ou dark
bon ok j´ai compris
< Pfff! )
de king
Nadim ? ?? moi aussi j´ai un copain qui s´appelle comme king alors c´est peut-être lui
dadidoo ce n´est pas très courageux de ta part de prendre le pseudo de ton frère pour me le dire
eeehh! là c´était Quentin !
ahhhhhh ah vous savez pas comment je m´appelle
pourquoi tu fais pffffffff
Ooooouuuiiiiinnnnn!!!! Mechante!
dadidoo ton frère ^m´a demandé qu´on ne dise pas son nom