En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
darklink128DX
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:38:02
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:38:07
ok
darklink128DX
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:38:44
tes ou là
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:38:51
darklink tu c´est ou es taxman
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:39:24
darklink128DX
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:39:33
on parle de melee... y me reste 5 minutes de classe
DK_body
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:39:43
j´ime pas ca attendre tou l´temps 2 min.
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:40:49
tu n´as pas ordi dark
darklink128DX
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:41:12
Pseudo: DK_body Age : 14 ans Pays : Quebec Membre depuis : 17 jours Machines :
Dernier passage le : 01/11/2004 darklink128DX est comme un frère pur moi
pas mal
darklink128DX
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:41:46
hip, un autre 30 secondes
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:42:04
alors de quoi on parle
darklink128DX
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:42:27
de melee
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:42:54
bon j´arrive dans 5 minute ou avant
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:43:34
c´est quoi
DK_body
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:43:55
Pseudo: darklink128DX Age : 12 ans Pays : Canada Membre depuis : 87 jours Machines : Dernier passage le : 01/11/2004 Bonjour, mes jeux préféré sont les zelda et je suis québecois. ici, quand il est 8h00 du matin, chez vous il est 14h00