chao
tien ya plus perssone? si c comme sa je me tire aussi
sneak sa fait longtemp
sam
dk
quand on se fait lancer une boule, on nai paralyser et y noustue
sommes-nous seule ou il y a quelqu´un d´autre comme par exemple darklink
dark
oh salut c cool heintu t´ai rendu a quel level
darklink t´es toujours la
bon je pense que je vais vous quiter
PS: je vais quad meme verifie si quelquun arrive
je suis de retour!!...meme si il n´y a personneje sais que pour vous il est 23:13 mais pour moi il est seulement 17:13
vous etes surement tous en train de j´ai meme pas encore souper
darklink est suposé etre ici, je ne compren pas
DARKLINK128DX...OU ES-TU
qui veux des rensegnement?
. .....
tous le monde méme si vous étes tous à l´école les pauvre je compatie