taxman
tu arrives à déchiffrer kealers, bravo!!!
gogetenks
Posté le 31 octobre 2004 à 18:42:04
yoshi
Sinon sur ps2 j´ai GTA Vice city, Pro Evolution Soccer 4, Final Fantasy 10 et XIII
Mais y en a que j´ai vendu
je n´aime pas les final fantasy, je trouve ca très chiant...