Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:22:05
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:18:13
[...]
Y´a pas besoin d´argumentation pour ce je t´ai dit. Tu as tort pour la citation un point c´est tout.
Debat sans fin puisque tu prétends que ton intention était de nous le dire plus tard, et moi je dit que si je n´avais rien remarqué tu te serait tu ( du verbe taire ) . Comme on ne peut lire les intentions...
Oui mais tu sais très bien que ce que je prétend est vrai. Mais par fierté tu l´avouera jamais.
Et ça se voit à tes commentaires sur le Topic EA que tu les aimes pas.
Je n´aime pas leur productions actuelles, mais je ne suis pas anti EA. Il m´arrive de jouer à QoD ou Nightfire.
Tu casses du sucre sur leur dos des que t´en a l´occasion et t´es pas anti-EA?
J´ai remarqué que sur ce forum des qu´on critique un tant soit peu Nintendo, on se fait incendier pareil.
Lethargie. Ce sont ses propres mots
Ouais... dans l´animé...
Ca n´empêche pas qu´il l´ai dit.