CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:18:13

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:13:10
[...]
C´est surtout que t´as rien à dire

On ne fait pas plus facile comme réponse. Mais en effet face à des posts betes, mechants et sans argumentation je n´ai rien à dire.

Y´a pas besoin d´argumentation pour ce je t´ai dit. Tu as tort pour la citation un point c´est tout. Et ça se voit à tes commentaires sur le Topic EA que tu les aimes pas.

Quel casse-pied. C´était façon de parler. Je sais qu´il était en léthargie.

J´aime bien jouer sur les mots

Et c´est bien casse-couilles

Pas lethargie, vieillesse simulée.

Lethargie. Ce sont ses propres mots.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:19:47

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:16:29
Oui là j´avoue que la réponse de Vinci n´est pas tres éloquente... Prendrait t il ma défense? Je n´y crois pas trop -_-´

Tu rêves! C´était juste pour le bonzaï. C´est bizarre qu´il ait pas capté alors qu´il n´y avait rien à capter.

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:19:56

Bon je reglerai ça plus tard. Je vais jouer à Diablo 2 avec un pote.

:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:20:13

De quoi ça cause ? ( Généralement, 90 % de ces questions n´ont jamais leur réponse :rire: )

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:20:44

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:19:47
Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:16:29
Oui là j´avoue que la réponse de Vinci n´est pas tres éloquente... Prendrait t il ma défense? Je n´y crois pas trop -_-´

Tu rêves! C´était juste pour le bonzaï. C´est bizarre qu´il ait pas capté alors qu´il n´y avait rien à capter.

No comment là....
bon :bye:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:21:52

Knuc Posté le 21 mai 2004 à 17:20:44
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:19:47
Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:16:29
Oui là j´avoue que la réponse de Vinci n´est pas tres éloquente... Prendrait t il ma défense? Je n´y crois pas trop -_-´

Tu rêves! C´était juste pour le bonzaï. C´est bizarre qu´il ait pas capté alors qu´il n´y avait rien à capter.

No comment là....
bon

Ben evidemment no coment. T´es pas très vif d´esprit ce n´est point ma faute :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:21:53

:bye: Knuc :)

Bonne potation Diabolomentisée :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:22:05

lol dpichu :rire2:

tu veu parler de koi ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:22:05

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:18:13
[...]
Y´a pas besoin d´argumentation pour ce je t´ai dit. Tu as tort pour la citation un point c´est tout.

:d) :rire:
Debat sans fin puisque tu prétends que ton intention était de nous le dire plus tard, et moi je dit que si je n´avais rien remarqué tu te serait tu ( du verbe taire ) . Comme on ne peut lire les intentions...

Et ça se voit à tes commentaires sur le Topic EA que tu les aimes pas.

:d) Je n´aime pas leur productions actuelles, mais je ne suis pas anti EA. Il m´arrive de jouer à QoD ou Nightfire.

Lethargie. Ce sont ses propres mots

:d) Ouais... dans l´animé...

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:23:12

je suis toujours en Pyjama . .. Bon allez, là je vais me laver, puis je watch DBZ, puis je vais en vélo rapporter mes cassettes, pui je vais jusqu´às Forchies en vélo, pouis je joue au foot, et je rentre ce soir, tres tard chez moi, ou je dors chez un pote :)

A voir :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:23:48

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:21:53
[...]
Bonne potation Diabolomentisée

:d) Ca ne s´arange pas :malade:

:bye: Knucouille.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:23:56

De rien Falco ! ^^ J´y vais :)

:bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:24:01

Comment ça j´ai pas capté le Ikea ?

Mais non Pik! Je sais que tu es débile, mais pas au point de ne pas comprendre tes propres vannes.

Ce n´est pas moi qui est posé cette question mais Knuc! Quel boulet ce Humph, je savais qu´il était con mais a ce point :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:24:02

lol bye alors dpichu :)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:24:57

:salut: tout le monde.

Il se passe quoi de beau ici??

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:25:05

Sans des guillemets ou des fleches, c´est vite brdellisé par ici :doute:

Bon allez, :The Last Post:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:25:16

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:22:05
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:18:13
[...]
Y´a pas besoin d´argumentation pour ce je t´ai dit. Tu as tort pour la citation un point c´est tout.

Debat sans fin puisque tu prétends que ton intention était de nous le dire plus tard, et moi je dit que si je n´avais rien remarqué tu te serait tu ( du verbe taire ) . Comme on ne peut lire les intentions...

Oui mais tu sais très bien que ce que je prétend est vrai. Mais par fierté tu l´avouera jamais.

Et ça se voit à tes commentaires sur le Topic EA que tu les aimes pas.

Je n´aime pas leur productions actuelles, mais je ne suis pas anti EA. Il m´arrive de jouer à QoD ou Nightfire.

Tu casses du sucre sur leur dos des que t´en a l´occasion et t´es pas anti-EA? :monoeil: J´ai remarqué que sur ce forum des qu´on critique un tant soit peu Nintendo, on se fait incendier pareil.

Lethargie. Ce sont ses propres mots

Ouais... dans l´animé...

Ca n´empêche pas qu´il l´ai dit.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:25:36

tiens Jade, j´allais venir en vélo voir ton frere justement ! ^^ Il fait quoi ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:25:52

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:23:12
je suis toujours en Pyjama . . . Bon allez, là je vais me laver, puis je watch DBZ, puis je vais en vélo rapporter mes cassettes, pui je vais jusqu´às Forchies en vélo, pouis je joue au foot, et je rentre ce soir, tres tard chez moi, ou je dors chez un pote

Et t´as combien de poils sur le derche? Parce que t´a l´air de bonne disposition pour nous raconter ta vie là...
Bon allez, :bye:

Naaaaaaan me laissez pas seul avec Pik et Vinci

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:27:12

" Et t´as combien de poils sur le derche? Parce que t´a l´air de bonne disposition pour nous raconter ta vie là... "

Ben en fait, une fois jai essayé de compter, mais je n´ai pas obtenu de résultats, par contre ce qui était incroyable, c´est que tou au long de mon comptage, j´ai réussi à calculer la vitesse de perte de poils :) Personnellement, je perds 3 poils/jour :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment