CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:37:23

Le_Temoria Posté le 21 mai 2004 à 18:29:32
c´est bien Humph ! te laisse pas faire ! continue comme ça
espece de sale Vinci va

Arrete les autres vont croire que nous ne sommes qu´un :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:55:11

Tes insultes manquent de subtilités Humph. non je n´ai pas payé les profs, je suis simplement génial.

Le_Temoria Posté le 21 mai 2004 à 18:29:32
c´est bien Humph ! te laisse pas faire ! continue comme ça
espece de sale Vinci va

( :rire: )

C´était pas vraiment marrant Le_temochtoa

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:56:07

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 18:37:23
Le_Temoria Posté le 21 mai 2004 à 18:29:32
c´est bien Humph ! te laisse pas faire ! continue comme ça
espece de sale Vinci va

Arrete les autres vont croire que nous ne sommes qu´un

Quelle horreur. Tel le gémeaux j´aurai 2 personnalités ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:58:31

Comment ça tu aurais une double personnalité?
Et puis t´es déjà revenu :(

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:00:33

Il est long à la détente lui. il ne peut être moi!

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:01:27

aslut tt le monde, il se passe quoi ici ? ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:02:39

" Super l´originalité "

Espece de navet, tout la subtilité était là !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:03:38

:salut: flavest. Il ne se passe pas grand chose.
Au fait, le 8eme sens ne sert pas à combattre, alors le fait que Shaka réussisse à le développer ne le rend pas plus fort.
Et puis je pense que Dohko l´a aussi ( là ou j´en suis on ne sais pas mais il est allé dans le Royaume des morts et ça m´étonnerais qu´il creve comme ça ) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:04:39

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 19:02:39
" Super l´originalité "

Espece de navet, tout la subtilité était là !

:d) Moi j´ai trouvé ça lourd.
Et tu n´as toujours pas répondu à la question qui te fache :nah:

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:05:08

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 19:03:38
flavest. Il ne se passe pas grand chose.
Au fait, le 8eme sens ne sert pas à combattre, alors le fait que Shaka réussisse à le développer ne le rend pas plus fort.
Et puis je pense que Dohko l´a aussi ( là ou j´en suis on ne sais pas mais il est allé dans le Royaume des morts et ça m´étonnerais qu´il creve comme ça ) .

il vt tous y aller ds le royaume des mort t inkiet´, mais en plus il est dit que shaka est le chevalier d or le plus proche des dieux, ce qui prouve egalement qu il est puissant, et j aimerai bien voir doko se battre contre 3 chevaliers d or

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:05:34

" Et tu n´as toujours pas répondu à la question qui te fache"

repose moi là ! depeche toi ! Je vais m´en aller !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:08:21

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 19:05:34
" Et tu n´as toujours pas répondu à la question qui te fache"

repose moi là ! depeche toi ! Je vais m´en aller !

Est tu satanbolivien :o))
Hum flavest je te répond juste apres.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:08:26

Trop tard, je dois y aller . ..

je vous reparlerai peut-ête de chez Jade-01 alias . .. rider02

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:09:12

Ah ça, oui j´ai déjà répondu !

La réponse est . .. non :)

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:10:20

ok humph j atten ta reponse

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:10:32

flavest Posté le 21 mai 2004 à 19:05:08
[...]
il vt tous y aller ds le royaume des mort t inkiet´, mais en plus il est dit que shaka est le chevalier d or le plus proche des dieux, ce qui prouve egalement qu il est puissant,

:d) Non le plus proche de Dieu car c´est la réincarnation du Bouddha tout simplement. Il se fait maitriser sec contre Shura, Camus et Saga. A part qu´il les prive de leur sens mais bon...

et j aimerai bien voir doko se battre contre 3 chevaliers d or

:d) Ben ça viendra peut etre :doute:
Puis ça dépend des chevaliers aussi, Mü à défoncé Masque de Mort et Aphrodite des Poissons sans probleme.

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:12:11

ben oui raison de plus shaka se bat contre les trois des plu puissant chevalier d or, et si il ne faisai l athena exclamation ils se seraient fait defoncés, shaka leur aurait oté leurs 5 sens

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:12:41

et tu ne verra pa doko se battre contre 3 chevaliers d or, dsl

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:14:48

flavest Posté le 21 mai 2004 à 19:12:11
ben oui raison de plus shaka se bat contre les trois des plu puissant chevalier d or, et si il ne faisai l athena exclamation ils se seraient fait defoncés, shaka leur aurait oté leurs 5 sens

Oui mais Shaka devrait subir les Cent Dragon de Dohko c´est pas dit qu´il s´en sorte bien, malgré son bouclier... Meme Sion se ferait tuer si il le prenait de plein fouet.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:16:17

flavest Posté le 21 mai 2004 à 19:12:41
et tu ne verra pa doko se battre contre 3 chevaliers d or, dsl

:d) Tu as lu la série jusqu´a la fin?
Moi j´en suis au moment ou Orphée amene Seiya et Shun.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment