dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:27:12
" Et t´as combien de poils sur le derche? Parce que t´a l´air de bonne disposition pour nous raconter ta vie là... "
Ben en fait, une fois jai essayé de compter, mais je n´ai pas obtenu de résultats, par contre ce qui était incroyable, c´est que tou au long de mon comptage, j´ai réussi à calculer la vitesse de perte de poils Personnellement, je perds 3 poils/jour
Qu´est-ce qu´il va répondre l´autre?
Vous avez noté que j´ai utilisé le smiley
pour la première fois ? 