CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:27:24

rien il traivailait pour math

Tu vien??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:27:29

Bouuuh qu´il est mechant Vinci. Il vient de menacer quelqu´un d´une starlight extinction.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:28:12

LenuldePik Posté le 21 mai 2004 à 17:24:01
Comment ça j´ai pas capté le Ikea ?

Mais non Pik! Je sais que tu es débile, mais pas au point de ne pas comprendre tes propres vannes.

Ce n´est pas moi qui est posé cette question mais Knuc! Quel boulet ce Humph, je savais qu´il était con mais a ce point

:d) Tu n´a RIEN compris...Mais j´ai la flemme de t´expliquer.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:28:29

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:27:12
" Et t´as combien de poils sur le derche? Parce que t´a l´air de bonne disposition pour nous raconter ta vie là... "

Ben en fait, une fois jai essayé de compter, mais je n´ai pas obtenu de résultats, par contre ce qui était incroyable, c´est que tou au long de mon comptage, j´ai réussi à calculer la vitesse de perte de poils Personnellement, je perds 3 poils/jour

Qu´est-ce qu´il va répondre l´autre?

Vous avez noté que j´ai utilisé le smiley :monoeil: pour la première fois ? :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:29:04

" Tu vien??"

Euhh je vais d´abord au video club rapporter mes videos :) Puis je viens peut-être, je peux :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:29:35

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:27:29
Bouuuh qu´il est mechant Vinci. Il vient de menacer quelqu´un d´une starlight extinction.

:d) Vinci ô_Ô
Tu te prends pour Mü ou Sion Ca ne s´arragne pas :rire:

" Qu´est-ce qu´il va répondre l´autre? "

:d) Je ne vais pas répondre à ça...

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:29:45

" Bouuuh qu´il est mechant Vinci. Il vient de menacer quelqu´un d´une starlight extinction."

Hmm :doute:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:29:48

Jade et dpichu se connaitrai til ?

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:29:49

oui tu peux lol.

tu en est ou a ratchet???

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:29:50

Ha Dpichu, tu es bien satanbiloulien n´est-il pas ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:29:51

:rire: :rire: :rire:

Bon, ca risque d´être un bon gros navet, mais comme ces deux débiles la me font rire...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363620.html

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:30:24

La finte falco si tu ne le sais pas

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:30:25

Falco : Pouah t´es en retard toi ^_^

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:30:29

" tu en est ou a ratchet???"

La planete des bebetes blues, avec un parcours de rails aussi, et toi ? j´ai joué 20 heures :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:31:25

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:29:35
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:27:29
Bouuuh qu´il est mechant Vinci. Il vient de menacer quelqu´un d´une starlight extinction.

Vinci ô_Ô
Tu te prends pour Mü ou Sion Ca ne s´arragne pas

Chui le frangin à kikki :rire:
" Qu´est-ce qu´il va répondre l´autre? "

Je ne vais pas répondre à ça...

Pourtant tu l´as cherché :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:31:29

" Jade et dpichu se connaitrai til ? "

Oui Jade and My Self avons eu des rapports tres charnels il fut un temps, maintenant, on se fait des ptites partouzes de temps en temps :)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:31:31

je vien de la finir je suis a la derniére planéte avec 18h 20 de jeu

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:32:17

Cool ça veut dire que je sui à l´avant derniere planete :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:32:19

Dpichu a esquivé ma kouestionne!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:32:19

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:29:45
" Bouuuh qu´il est mechant Vinci. Il vient de menacer quelqu´un d´une starlight extinction."

Hmm

Et tu prétends aimer Saint Seiya...

LenuldePik Posté le 21 mai 2004 à 17:29:51
Bon, ca risque d´être un bon gros navet, mais comme ces deux débiles la me font rire...

Je savais avant de cliquer que tu parlais de Agents 00.
Mais bon, si il te font rire c´est certainement parce que leur humour est à ta portée :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment