Chanceux?
Oui!! Je suis aussi en 2nde, mais la prochaine, je ferais moins le fier -si je passe bien sûr-.
Je compte aller voir l´autre connerie de film avec E$R Double Zero...J´aime bien l´humour tâche, lourd! Y´a Starsky et Hutch aussi, puis euh...Jour d´après, j´ai lu le script ^_^