CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:31:34

:rire: Oh, max, ne t´inquiètes pas, pendant que tu te leveras tous les jours a 8-9-10h pour aller en cours, je dormirais, je me lèverais vers 12h00...Puis j´irais au cinoche, j´irais faire des foots, enfin la vraie vie ^_^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:33:02

GRRRRRR lenuldepik c est vrait tu as quand meme de la chance ^^ sauf que je me leve a 6 heure le matin pas a 8-9 heures ^^ lol

au sinon moi je suis en seconde
en parlant de cine qui va aller voir le jour d apres moi j irai le voir avec des potes car franchement la BA dechire pas mal ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:33:51

et toi nyco tu es en quel classe ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:35:24

Chanceux? :rire: Oui!! Je suis aussi en 2nde, mais la prochaine, je ferais moins le fier -si je passe bien sûr-.

Je compte aller voir l´autre connerie de film avec E$R Double Zero...J´aime bien l´humour tâche, lourd! Y´a Starsky et Hutch aussi, puis euh...Jour d´après, j´ai lu le script ^_^

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:35:42

Moi, je suis en Terminal de graphisme, et j´espere passer en BAC pro :peur:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:37:19

ouai, le jour d´apres à l´air pas mal du tout :oui:
Le film avec Eric & Ramsy peut etre marrant, j´ai vu la BA, elle dechire :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:37:53

moi je suis aller voir TROIE l autre jour au cine franchement il est pas mal ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:39:41

moi eric et ramsy j aime pas trop la tour montparnasse infernal ( je sais pas l orthographe dsl)j ai pas aimer du tout je rouve ca vraiment bas comme humour ^^

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:41:35

La tour montparnasse, j´ai pas trop aimer non plus :non:
Mais double 0 peut etre mieux :question:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:43:04

j ai jamais vu encore la BA de double zero et aussi moi au mois de juillet j irai voir spiderman 2

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:44:46

Justement! La tour Monparnase infernale j´étais plier...Donc Double 0 je serais plié :rire:

Spider-Man 2, c´est L´OBLIGATOIRE des Vacances avec Shrek 2...

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:46:32

Spiderman 2 :doute: Le 1 été bien, j´espere que le 2 le serra aussi...

Shrek 2 :ok: No Comment

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:46:53

lol lenuldepik ca m etonne pas du tout que tu es ete plier devant la tour montparnasse ^^
âu sinon shrek 1 j ai jamlais vu donc le 2 je pense pas aller le voir ( de toute facon c est logique si j ai pas vu le 1)
au sinon qqun sais quand devrais sortir star wars episode 3 ?

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:48:08

Il n´est pas dejà sorti :question:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:49:45

et non l episode 3 de SW nest pas encore sortit il n y a que l episode 1 - 2 - 4 - 5 - 6 de sortie

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:50:08

Nyco : Ah la ramasse ^_^

En mai 2005 normalement le SW3...

Ouais, je suis plier devant la Tour c´est mon droit non mais oh!

Spider Man était vachement bien, bien critiqué et tout alors bon.

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:51:45

J´ai honte :honte:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:54:04

La menace fantome c´étté le 2 alors :question:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:54:47

non c etait le 1 la menace fantome le 2 c est l attaque des clones

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:55:25

:rire: Renseignes toi Nyco ^_^

Le 3 c´est le plus intéressant, on verra comment Anakin deviendra Darth...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment