CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:32:43

Et oui cela arive a dpichu d´imaginer des chose entre lui et d´autre perssonne .

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:32:54

bah c bon j´ai une vie sociale, MOI !

je suis pas tout le temps ici non plus ! :(

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:33:34

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:31:29
" Jade et dpichu se connaitrai til ? "

Oui Jade and My Self avons eu des rapports tres charnels il fut un temps, maintenant, on se fait des ptites partouzes de temps en temps

:d) ptdr :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:33:36

" Dpichu a esquivé ma kouestionne!"

No i don´t, et no i´m not pour l´autre question :)

" Et tu prétends aimer Saint Seiya..."

Euhh tu sais quoi mon grand ? Je n´ai rien à te prouver :ok:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:33:50

moi en tout cas je crois que c´est la derniére planéte car c´est lusine de megacorpe mais je n´y ai pas encor jouer a se niveau

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:34:14

Merde il est mort le vieux maître qui était en fait pas très vieux mais vieux quand même parcequ´il a passé les années en devenant viieux sans vraiment l´être.
Mais chui sur qu´il va ressuciter ou bien qu´il est pas mort. C´est trop ridicule comme mort.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:34:19

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:31:25
[...]
Chui le frangin à kikki

:d) Kikki un des persos les plus ridicules :rire:

Je ne vais pas répondre à ça...

Pourtant tu l´as cherché

:d) Oui mais je ne pensais pas qu´il tomberait si bas...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:34:23

bon je vais au hand @++

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:34:23

" Et oui cela arive a dpichu d´imaginer des chose entre lui et d´autre perssonne . "

Imaginer ? Ne te souviens tu pas de notre Mardi soir dernier ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:35:04

" Oui mais je ne pensais pas qu´il tomberait si bas..."

Tu ne pensais surtout pas avoir une réponse aussi concrete à ta question . ..

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:35:22

pffffffffffffffffff

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:35:26

" Mais bon, si il te font rire c´est certainement parce que leur humour est à ta portée "

Pourquoi tant de méchanceté? Il t´avait rien fait sur ce coup...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:35:27

Style, j´ai une vie sociale MOI :rire: :rire: Avec Pokemon Colosseum oui... :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:36:06

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:34:14
Merde il est mort le vieux maître qui était en fait pas très vieux mais vieux quand même parcequ´il a passé les années en devenant viieux sans vraiment l´être.
Mais chui sur qu´il va ressuciter ou bien qu´il est pas mort. C´est trop ridicule comme mort.

Sion à fait Starlight Extinction et Dohko les Cent dragons de Rozan c´est ça?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:36:28

" Style, j´ai une vie sociale MOI Avec Pokemon Colosseum oui... "

Et avec le topic Blabla aussi !

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:36:38

rien avoir c´est quoi se bordel

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:36:58

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:34:19
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:31:25
[...]
Chui le frangin à kikki

Kikki un des persos les plus ridicules
Il sert à quelquchose et il est marrant lui. Et puis on se ressemble pas.

Je ne vais pas répondre à ça...

Pourtant tu l´as cherché

Oui mais je ne pensais pas

C´est mieux comme ça. :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:02

" rien avoir c´est quoi se bordel"

:ruire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:29

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:36:06
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:34:14
Merde il est mort le vieux maître qui était en fait pas très vieux mais vieux quand même parcequ´il a passé les années en devenant viieux sans vraiment l´être.
Mais chui sur qu´il va ressuciter ou bien qu´il est pas mort. C´est trop ridicule comme mort.

Sion à fait Starlight Extinction et Dohko les Cent dragons de Rozan c´est ça?

Oui mais y´avait pas 100 dragons, je les ait compté.

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:37:34

:rire: dpichu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment