Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:36:06
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:34:14
Merde il est mort le vieux maître qui était en fait pas très vieux mais vieux quand même parcequ´il a passé les années en devenant viieux sans vraiment l´être.
Mais chui sur qu´il va ressuciter ou bien qu´il est pas mort. C´est trop ridicule comme mort.
Sion à fait Starlight Extinction et Dohko les Cent dragons de Rozan c´est ça?
Oui mais y´avait pas 100 dragons, je les ait compté.