Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:59:53
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:55:41
[...]
Les poissons-chat je les repere d´ici
Qu´est ce que t´as contre les poissons chat
Ils sont laids.
T´es mechant
Preuve?
Y´en a trop
et t´es sale. 253 ans de crasses, tu t´es enfin levé pour faire craquer la croûte
Y´avait une cascade au 5 pic au cas ou tu ne te souviens pas. C´est pas la croute que j´ai cassé, c´est la peau
Et le savon le ( poisson)hat t´en avais pas.
Finalement ca sera ni l´un ni l´autre. J´aurai du mal à m´habituer.
Bon... Mais tu me regle le premier quand meme.
A méchanceté gratuite, gentillesse gratuite aussi.
Pas maintenant mais c´est son destin.
Ben vers la fin des Hades donc non?
Tu verra après
Quand ô_Ô
Tu verras te dis-je