Vinciroth Posté le 25 mai 2004 à 19:54:34
En fait je commence le 7 et evidemment j´ai lu dans l´ordre. Tu m´as pris pour toi?^^
Donc t´en a pas lu 8 ô_Ô
Et puis moi je les ai lu dans l´ordre
Sinon ouais j´kiffe bien beaucoup.
Est ce que tu aime Haku et Zabuza?