CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:11:28

Alors gamin tu vien ou pas

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:11:49

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 18:10:14
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:02:50
[...]
Ils sont laids.

Ah...

A faire peur!

Y´en a trop

Ben lesquelles alors?
Cherches toi même et va te confesser.

A méchanceté gratuite, gentillesse gratuite aussi.

Désormais je vais tout faire payer, comme le type de ma classe qui fait payer 1 centime si on lui demande une feuille blanche

Moi j´te paierai pas :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:12:03

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 18:11:19
" lol je m´en doutais bien tu na pas de solucion"

Et toi tu n´as certainement pas un dico sou la main

:d) " SOU "
Ben toi non plus on dirait :sarcastic:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:12:29

tu sais que j´ai horeur de jouer a se jeu alors arette je vais t´emenner chez le psy pour ta phobie

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:12:29

" Alors gamin tu vien ou pas"

Arf ! Je dois aller au video club d´abord !

Bon su je viens pas, SURTOUT n´oublie pas de regarder Friends ! L´épisode d´ajd va etre magnifique ( surtou le moment avec la routine ^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 18:12:44

Dpichu tu n´es pas loyale...C´est facile de rajouter la liste des stats a toutes les pages! Allez je le fais moi aussi... :-p

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:13:15

Humph, dpichu, l´autre

:pacg: :pacg: :pacg:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:13:17

" Ben toi non plus on dirait "

C´était une faute de frappe, j´ai raté mon S . ..

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:13:45

alais vien

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:13:47

Pik : Je la mets toutes ls 10 pages :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:14:14

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:11:49
[...]
A faire peur!

:d) Je n´en ai jamais vu, pourtant j´ai un miroir chez moi :)

Cherches toi même et va te confesser.

:d) J´ai que ça à faire...

Moi j´te paierai pas

:d) Ben tu n´auras plus rien alors. Ni méchanceté, ni gentillesse ( enfin ça je ne comptais pas recommencer ) .

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:14:19

:snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:14:19

" tu sais que j´ai horeur de jouer a se jeu alors arette je vais t´emenner chez le psy pour ta phobie"

Ne parle pas de ça ici !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:14:25

Bon chu tanné. J´vais écouter Celine Dion à la télé.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:15:20

" Bon chu tanné. J´vais écouter Celine Dion à la télé."

Ouais et moi jvais regarder Britney Spears à la radio :) Vous aimez tu pas Céline ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:15:43

LenuldePik Posté le 21 mai 2004 à 18:12:44
Dpichu tu n´es pas loyale...

:d) Il a subi une opération?

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:13:15
Humph, dpichu, l´autre

:d) Kekta! Tu veux t´battre?

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:15:45

:lol: chantage je ne le dis pas si tu vien

:lol: non je rigole

poulais

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:16:21

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 18:15:20
" Bon chu tanné. J´vais écouter Celine Dion à la télé."

Ouais et moi jvais regarder Britney Spears à la radio Vous aimez tu pas Céline ? !

A peu pres autant que Britney :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:16:27

" poulais"

Dislecsique !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:16:31

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 18:14:14
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:11:49
[...]
A faire peur!

Je n´en ai jamais vu, pourtant j´ai un miroir chez moi

T´es une sirène alors ?

Cherches toi même et va te confesser.

J´ai que ça à faire...

Vu l´heure où tu poste on se demande :rire:

Moi j´te paierai pas

Ben tu n´auras plus rien alors. Ni méchanceté, ni gentillesse ( enfin ça je ne comptais pas recommencer ) .

Ca veut dre que tu me calculera plus ? ???????????

:ok: :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment