Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 18:14:14
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:11:49
[...]
A faire peur!
Je n´en ai jamais vu, pourtant j´ai un miroir chez moi
T´es une sirène alors ?
Cherches toi même et va te confesser.
J´ai que ça à faire...
Vu l´heure où tu poste on se demande
Moi j´te paierai pas
Ben tu n´auras plus rien alors. Ni méchanceté, ni gentillesse ( enfin ça je ne comptais pas recommencer ) .
Ca veut dre que tu me calculera plus ? ???????????
