En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:02:47
Moi non plus pik j´ai du mal à réaliser pourquoi je me fais gueuler dessus par tout le monde...même par knuc
J´ai voulut faire de mal à personne moi
Si je dois je dois ravaler mon orgeuil pour que les choses n´empirent pas et bien soit.
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:05:36
c bon oyo c fini mnt
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 21:06:34
Ne t´excuse pas Oyo point! S´excuser pour avoir upper un topic J´aurais tout vu...
Demain juste parce-que j´aurais oublié un accent je vais devoir m´excuser?
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:10
Bon mais moi j´aime pas m´engueuler avec mes potes maintenant je ferais attention à ce que je dirais ca m´aura fait une lecon...
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 21:11:29
Fais attention, tu as oublié le ç a leçon! Excuses-toi
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:18
Tout le monde s´est barré pour qui je vais passer moi?^^
Pff ce m´énèrve je suis pas comme humph ca me gêne d´avoir le statut d´un slud...je vais changer mon comportement.
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:20:44
Non tu es et tu seras un Slud juqu´a tes 60ans!!
INCROYABLE!! J´ai réussi a me remettre a jouer ( Etant handicapé pour le moment...) a mon GC! J´ai joué a Sérious Sam, qu´est-ce que c´est fun ^_^
om_is_the_best
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:21:34
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:23:18
quelqu´un pourrait-il m´indiquer un jeu fun en multi sur GBA?
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:25:46
advance wars, zelda four sword par exemple!
LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:20:44 Non tu es et tu seras un Slud juqu´a tes 60ans!!
binoit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:27:04
tetris
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:27:23
Advance Wars carrément ^_^ Il y a aussi Mario Kart...
Mais non je déconnais Oyo, on fait la paix! On est des Keupins ^_^
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:30:37
LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:27:23 Mais non je déconnais Oyo, on fait la paix! On est des Keupins ^_^
cool on m´aura bien fait peur quand meme....(j´vais pouvoir recommencer à te faire chier^^) ^_^X
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:33:14
Advance Wars, Mario Kart....
Ok ça sera Zelda 4swords.
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:36:50
Lol...Okay, Zelda risque d´être pas mal je pense, pour peu que tu ai 4 GBA et 4 câble avec les potes qui vont avec ^_^
Non Oyo, de toutes façons fait moi chier et ta réputation va te suivre!
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:38:44
LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:36:50 Non Oyo, de toutes façons fait moi chier et ta réputation va te suivre!
J´ai pas une réputation de chieur bon vais me tenir assez calme alors
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:39:32
Chieur? Non, juste un beau slud qui vexe les autres...^_^
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:47
Tu peux causer t´es en train de me prouver que t´es pas mal non plus dans le genre...
O_Ox
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:41:32
LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:36:50 Lol...Okay, Zelda risque d´être pas mal je pense, pour peu que tu ai 4 GBA et 4 câble avec les potes qui vont avec ^_^
Tu sais c´est un peu le materiel requis pour la plupart des jeux GBA.
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:43:44
Oui mais pas tout le monde n´a de câble...Je suis le seul a en avoir deux ( Acheter un et l´autre donné par mon Micromania...)