CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:02:47

Moi non plus pik j´ai du mal à réaliser pourquoi je me fais gueuler dessus par tout le monde...même par knuc :snif2:

J´ai voulut faire de mal à personne moi :snif2:

Si je dois je dois ravaler mon orgeuil pour que les choses n´empirent pas et bien soit.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:05:36

c bon oyo c fini mnt

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 21:06:34

Ne t´excuse pas Oyo point! S´excuser pour avoir upper un topic :rire: J´aurais tout vu...

Demain juste parce-que j´aurais oublié un accent je vais devoir m´excuser? :nah:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:10

Bon mais moi j´aime pas m´engueuler avec mes potes :snif: maintenant je ferais attention à ce que je dirais ca m´aura fait une lecon...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 21:11:29

:rire: Fais attention, tu as oublié le ç a leçon! Excuses-toi :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:18

:rire2:
Tout le monde s´est barré pour qui je vais passer moi?^^

Pff ce m´énèrve je suis pas comme humph ca me gêne d´avoir le statut d´un slud...je vais changer mon comportement.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:20:44

:rire: Non tu es et tu seras un Slud juqu´a tes 60ans!!

INCROYABLE!! J´ai réussi a me remettre a jouer ( Etant handicapé pour le moment...) a mon GC! J´ai joué a Sérious Sam, qu´est-ce que c´est fun ^_^

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:21:34

:)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:23:18

quelqu´un pourrait-il m´indiquer un jeu fun en multi sur GBA?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:25:46

advance wars, zelda four sword par exemple!

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:20:44
Non tu es et tu seras un Slud juqu´a tes 60ans!!

:snif2:

binoit
binoit
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:27:04

tetris

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:27:23

Advance Wars carrément ^_^
Il y a aussi Mario Kart...

Mais non je déconnais Oyo, on fait la paix! On est des Keupins ^_^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:30:37

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:27:23
Mais non je déconnais Oyo, on fait la paix! On est des Keupins ^_^

:-) cool on m´aura bien fait peur quand meme....(j´vais pouvoir recommencer à te faire chier^^) ^_^X

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:33:14

Advance Wars, Mario Kart....

Ok ça sera Zelda 4swords.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:36:50

Lol...Okay, Zelda risque d´être pas mal je pense, pour peu que tu ai 4 GBA et 4 câble avec les potes qui vont avec ^_^

Non Oyo, de toutes façons fait moi chier et ta réputation va te suivre!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:38:44

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:36:50
Non Oyo, de toutes façons fait moi chier et ta réputation va te suivre!

J´ai pas une réputation de chieur :snif2:
bon vais me tenir assez calme alors :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:39:32

:rire: Chieur? Non, juste un beau slud qui vexe les autres...^_^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:47

Tu peux causer t´es en train de me prouver que t´es pas mal non plus dans le genre... :rire:

O_Ox

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:41:32

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:36:50
Lol...Okay, Zelda risque d´être pas mal je pense, pour peu que tu ai 4 GBA et 4 câble avec les potes qui vont avec ^_^

Tu sais c´est un peu le materiel requis pour la plupart des jeux GBA.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:43:44

Oui mais pas tout le monde n´a de câble...Je suis le seul a en avoir deux ( Acheter un et l´autre donné par mon Micromania...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment