vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:40:17
Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:37:36
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:35:26
" Mais bon, si il te font rire c´est certainement parce que leur humour est à ta portée "
Pourquoi tant de méchanceté? Il t´avait rien fait sur ce coup...
C´est lui qui dit ça Qu´est ce qui se passe entre Pik et toi... Vous ne vous vannez jamais
Et puis je prends deux faits accomplis et incontestables, je les met en relation, et je tire une conclusion, rien de méchant à cela.
Pourquoi je le vannerai? Il m´a rien fait :o) je ne suis pas friand de méchanceté gratuite sauf sur toi. Espece de masque de mort va!
Sur un topic quelqu´un était persuadé que j´étais Pik.
dpichu---> enfin quelqu´un qui a du goût. Séèrieux j´l´aime bien kikki
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:41:13
Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:40:12
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:36:58
[...]
Oui mais je ne pensais pas
C´est mieux comme ça
Salaud! Pense à ma souffrance lorsqu´ils m´ont décérébrés!
Hum en fait il ont ouvert il n´y avait rien donc j´ai rien senti
Rêve-je? Autodérision ou bien serait-il devenu réaliste ?
dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:42:30
" Salaud! Pense à ma souffrance lorsqu´ils m´ont décérébrés!
Hum en fait il ont ouvert il n´y avait rien donc j´ai rien senti "
Genre je fais tout le temps passer le message que je suis con en rigolant, mais j´en rate pas une pour me la peter . . .
" Occupe toi des trois poils de cul que tu perds"
De moins en moins malin . . . Une fois que jai fait mon compte, pas besoin de refaire le calcul trente six foi !
c´est quoi sa