CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:36

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:35:26
" Mais bon, si il te font rire c´est certainement parce que leur humour est à ta portée "

Pourquoi tant de méchanceté? Il t´avait rien fait sur ce coup...

:d) C´est lui qui dit ça :rire: Qu´est ce qui se passe entre Pik et toi... Vous ne vous vannez jamais :doute:
Et puis je prends deux faits accomplis et incontestables, je les met en relation, et je tire une conclusion, rien de méchant à cela.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:47

" C´est mieux comme ça. "

Beaucoup mieux :)

Au fait, Kikki, il est trop seeuuuuper :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:51

LenuldePik Posté le 21 mai 2004 à 17:35:27
Style, j´ai une vie sociale MOI Avec Pokemon Colosseum oui...

:d) bah oui!! :-d

bon aller j´y vais @+

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:38:21

ciao falco

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:38:41

A Dieu Falco ! Ne nous reviens jamais :) !

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:38:52

c´est quoi cette histoire

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:40:01

Il n´y a dont perssone pour mexpliquer

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:12

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:36:58
[...]

Oui mais je ne pensais pas

C´est mieux comme ça

:d) Salaud! Pense à ma souffrance lorsqu´ils m´ont décérébrés!
Hum en fait il ont ouvert il n´y avait rien donc j´ai rien senti :rire:

Oui mais y´avait pas 100 dragons, je les ait compté.

:d) Combien? 98.53?

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:37:47
" C´est mieux comme ça. "

Beaucoup mieux

Occupe toi des trois poils de cul que tu perds :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:17

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:37:36
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:35:26
" Mais bon, si il te font rire c´est certainement parce que leur humour est à ta portée "

Pourquoi tant de méchanceté? Il t´avait rien fait sur ce coup...

C´est lui qui dit ça Qu´est ce qui se passe entre Pik et toi... Vous ne vous vannez jamais
Et puis je prends deux faits accomplis et incontestables, je les met en relation, et je tire une conclusion, rien de méchant à cela.

Pourquoi je le vannerai? Il m´a rien fait :o) je ne suis pas friand de méchanceté gratuite sauf sur toi. Espece de masque de mort va!
Sur un topic quelqu´un était persuadé que j´étais Pik.

dpichu---> enfin quelqu´un qui a du goût. Séèrieux j´l´aime bien kikki :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:41:13

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:40:12
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:36:58
[...]

Oui mais je ne pensais pas

C´est mieux comme ça

Salaud! Pense à ma souffrance lorsqu´ils m´ont décérébrés!
Hum en fait il ont ouvert il n´y avait rien donc j´ai rien senti

Rêve-je? Autodérision ou bien serait-il devenu réaliste ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:42:30

" Salaud! Pense à ma souffrance lorsqu´ils m´ont décérébrés!
Hum en fait il ont ouvert il n´y avait rien donc j´ai rien senti "

Genre je fais tout le temps passer le message que je suis con en rigolant, mais j´en rate pas une pour me la peter . .. :rire:

" Occupe toi des trois poils de cul que tu perds"

De moins en moins malin . .. Une fois que jai fait mon compte, pas besoin de refaire le calcul trente six foi !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:42:57

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:40:17
[...]
Pourquoi je le vannerai? Il m´a rien fait

:d) Bah qu´est ce que je t´ai fais moi?

je ne suis pas friand de méchanceté gratuite sauf sur toi.

:d) Pourquoi sauf sur moi ô_Ô

Espece de masque de mort va!

:d) Non mon signe c´est celui de Dohko. Puis je suis né le meme jour que lui alors :nah:

Sur un topic quelqu´un était persuadé que j´étais Pik.

:d) Fait une capture d´écran, je vais te faire un compliment : tu es trop intelligent pour etre la meme personne que Pik :oui:

dpichu---> enfin quelqu´un qui a du goût. Séèrieux j´l´aime bien kikki

:d) Il sait pas se battre :nah:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:43:18

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:40:17
Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:37:36
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:35:26
" Mais bon, si il te font rire c´est certainement parce que leur humour est à ta portée "

Pourquoi tant de méchanceté? Il t´avait rien fait sur ce coup...

C´est lui qui dit ça Qu´est ce qui se passe entre Pik et toi... Vous ne vous vannez jamais
Et puis je prends deux faits accomplis et incontestables, je les met en relation, et je tire une conclusion, rien de méchant à cela.

Pourquoi je le vannerai? Il m´a rien fait :o) je ne suis pas friand de méchanceté gratuite sauf sur toi. Espece de masque de mort va!
Sur un topic quelqu´un était persuadé que j´étais Pik.

dpichu---> enfin quelqu´un qui a du goût. Séèrieux j´l´aime bien kikki
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:41:13
Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:40:12
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:36:58
[...]

Oui mais je ne pensais pas

C´est mieux comme ça

Salaud! Pense à ma souffrance lorsqu´ils m´ont décérébrés!
Hum en fait il ont ouvert il n´y avait rien donc j´ai rien senti

Rêve-je? Autodérision ou bien serait-il devenu réaliste ?
dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:42:30
" Salaud! Pense à ma souffrance lorsqu´ils m´ont décérébrés!
Hum en fait il ont ouvert il n´y avait rien donc j´ai rien senti "

Genre je fais tout le temps passer le message que je suis con en rigolant, mais j´en rate pas une pour me la peter . . .

" Occupe toi des trois poils de cul que tu perds"

De moins en moins malin . . . Une fois que jai fait mon compte, pas besoin de refaire le calcul trente six foi !

c´est quoi sa

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:43:25

A propos, y´a quelqu´un qui pourrait me dire où trouver des perles rapidement dans BG&? Parceque j´en ai besoin pour m´acheter un bidule pou sauter au dessus des lasers en hovercraft. Et ces chiants de chez mamahumph réclament beaucoup de perles.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:43:41

:rire: Pik et Vinci la même personne? Non c´est impossible! Je suis déja Pichu, je ne peux être Vinci...Qui est ce qui a pensé cela?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:44:40

Vinci, euhh tu sais y´a plein de grottes avec plein de prles ! regarde la soluce sur ce sit !

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:45:19

tu crois quoi vinci c´est pas si facile que sa sauf si tu as la machine pour les reperer

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:45:27

Vous savez quoi ? ! Vous êtes tous des baudets de quermesse à longues oreilles !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:45:52

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:41:13
[...]
Rêve-je? Autodérision ou bien serait-il devenu réaliste ?

:d) Les deux. :) Et je suis le seul à en etre capable on dirait... Meme un à la fois vous n´y arrivez pas :rire:

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:42:30
[...]
Genre je fais tout le temps passer le message que je suis con en rigolant, mais j´en rate pas une pour me la peter . . .

:d) C´est pas super clair...

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:46:44

t´es pa cor parti toi

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment