CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:46:54

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:42:57
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:40:17
[...]
Pourquoi je le vannerai? Il m´a rien fait

Bah qu´est ce que je t´ai fais moi?

Rien j´aime pas ta gueule.

je ne suis pas friand de méchanceté gratuite sauf sur toi.

Pourquoi sauf sur moi ô_Ô
voir réponse ci-dessus

Espece de masque de mort va!

Non mon signe c´est celui de Dohko. Puis je suis né le meme jour que lui alors

En plus t´es un vieux crouton. Tu ressembles a MDM dans ta méchanceté.

Sur un topic quelqu´un était persuadé que j´étais Pik.

Fait une capture d´écran, je vais te faire un compliment : tu es trop intelligent pour etre la meme personne que Pik

OK...Combien tu veux ?

dpichu---> enfin quelqu´un qui a du goût. Séèrieux j´l´aime bien kikki

Il sait pas se battre

Dpichu sait peut-être pas se battre mais qui l´attaquerai? Ha tu parlais de Kikki. Ben il va quand même devenir chevalier du bêlier apres hein.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:46:55

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:45:27
Vous savez quoi ? ! Vous êtes tous des baudets de quermesse à longues oreilles !

:d) Parler pour ne rien dire, ta spécialité :)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:47:51

tu as vu le pseudo de christel

c´est vrai que tu va a six flags

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:48:07

" Parler pour ne rien dire, ta spécialité "

La Phrase que j´ai citée en dit bien plus long que tu ne pux même pas imaginer le penser :) Bien plu !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:48:39

Ok je matterai Ja... heu la soluce.

LenuldePik Posté le 21 mai 2004 à 17:43:41
Pik et Vinci la même personne? Non c´est impossible! Je suis déja Pichu, je ne peux être Vinci...Qui est ce qui a pensé cela?

Un taré qui a un site sur MKDD, touffu ou un pseudo qui ressemble.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:48:48

Oui j´y vais dimanche Jade :)

Bon qu´est-ce que je fais ? ! Je viens ou pas finalement ? Il fait quoi là Fab ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:49:22

" Un taré qui a un site sur MKDD, touffu ou un pseudo qui ressemble."

Il est encore vivant sti là ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:49:25

MAKENKOSAPPO!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:50:32

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:46:54
[...]
Rien j´aime pas ta gueule.

:d) Tu ne m´as jamais vu :nah:

voir réponse ci-dessus

:d) Idem.

En plus t´es un vieux crouton. Tu ressembles a MDM dans ta méchanceté.

:d) Je ne suis pas méchant. Puis je suis un crouton simulé n´oublie pas.

OK...Combien tu veux ?

:d) Ca dépend si tu prends un abonnement ou pas.

Ben il va quand même devenir chevalier du bêlier apres hein.

:d) Ah bon? :malade: Quand, à la fin des Hades? ô_Ô
Vive les spoilers... Alors non, Dohko n´est pas mort, et Sion non plus.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:50:48

" MAKENKOSAPPO!"

Oui c´est ça, ou à peu de choses pres, adresse toi à Knuc pour être sur :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:51:55

Bah ca date un peu quand même. C´était sur un topic pour Pikmin. Pik informait que le nom japonnais du nabot qui s´occupe des pikmin était un anagramme de mario(il s´apellait orima en jap´ le nain) et ce gars tounu, il voulait pas le croire. alors en chevalier héroique que je suis(rien a voir avec lodoss) j´intervint pour confirmer les dires de Pik mais Toupti a cru que pik avait changé de pseudo pour s´appuyer.
The End

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:52:24

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:50:48
" MAKENKOSAPPO!"

Oui c´est ça, ou à peu de choses pres, adresse toi à Knuc pour être sur

:d) depuis quand Knuc est spécialiste de Dragon Ball :question:
Ca s´écrit Makankosappo.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:53:35

Ah oki Vinci...Pauvre Touffyk ^_^

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:53:44

oiu pk dpichu tu peux venir

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:54:33

" depuis quand Knuc est spécialiste de Dragon Ball "

Je voulais dire Humph :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:30

Actually it´s Touddyk :)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:55:34

tu as regarder ajourd´hui dpichu

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:35

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 17:54:33
" depuis quand Knuc est spécialiste de Dragon Ball "

Je voulais dire Humph

Enfin un peu de reocnnaissance :cool:

:rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:41

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:50:32
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:46:54
[...]
Rien j´aime pas ta gueule.

Tu ne m´as jamais vu

Les poissons-chat je les repere d´ici :)

voir réponse ci-dessus

Idem.

Idem

En plus t´es un vieux crouton. Tu ressembles a MDM dans ta méchanceté.

Je ne suis pas méchant. Puis je suis un crouton simulé n´oublie pas.

T´es mechant et t´es sale. 253 ans de crasses, tu t´es enfin levé pour faire craquer la croûte

OK...Combien tu veux ?

Ca dépend si tu prends un abonnement ou pas.

Finalement ca sera ni l´un ni l´autre. J´aurai du mal à m´habituer.

Ben il va quand même devenir chevalier du bêlier apres hein.

Ah bon? Quand, à la fin des Hades? ô_Ô
Vive les spoilers... Alors non, Dohko n´est pas mort, et Sion non plus.

Pas maintenant mais c´est son destin. Tu verra après.
Pour dohko et son pote je m´en doutais il sont morts trop vite et juste quand ils se la pétaient. C´est comme dans Fly, à qui tu veux faire croire qu´Aban s´est fait buter par Hadora(si vous connaissez pas c´est pareil)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:56:10

" tu as regarder ajourd´hui dpichu"

DBZ ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment