Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 17:50:32
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 17:46:54
[...]
Rien j´aime pas ta gueule.
Tu ne m´as jamais vu
Les poissons-chat je les repere d´ici
voir réponse ci-dessus
Idem.
Idem
En plus t´es un vieux crouton. Tu ressembles a MDM dans ta méchanceté.
Je ne suis pas méchant. Puis je suis un crouton simulé n´oublie pas.
T´es mechant et t´es sale. 253 ans de crasses, tu t´es enfin levé pour faire craquer la croûte
OK...Combien tu veux ?
Ca dépend si tu prends un abonnement ou pas.
Finalement ca sera ni l´un ni l´autre. J´aurai du mal à m´habituer.
Ben il va quand même devenir chevalier du bêlier apres hein.
Ah bon? Quand, à la fin des Hades? ô_Ô
Vive les spoilers... Alors non, Dohko n´est pas mort, et Sion non plus.
Pas maintenant mais c´est son destin. Tu verra après.
Pour dohko et son pote je m´en doutais il sont morts trop vite et juste quand ils se la pétaient. C´est comme dans Fly, à qui tu veux faire croire qu´Aban s´est fait buter par Hadora(si vous connaissez pas c´est pareil)