dpichu Posté le 21 mai 2004 à 18:19:38
" Moi je ne te calculerais plus, mais ma TI-83+ le fera pour moi"
tres mauvais ! Presque de mon niveau !
Tu admets que je te suis supérieur c´est bien.
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:19:48
[...]
C´est la meilleure celle-là :rire3:
ben ouais je ne suis pas du genre à vanner sans raison
C´est quoi? Un cyborg?
Une calculatrice graphique. Si tu réussi à avoir le brevet tu en verras peut etre une un jour
Et moi je te dit au revoir car je suis content que tu partes 

Enfin nan pas au revoir puisque je ne souhaite pas te revoir...