CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:16:58

j´ai eu un strss y a le gsm qui a sonné

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:17:07

I am human and i need to be loved !

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:17:28

Alors tu fais quoi dpichu

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:17:38

" j´ai eu un strss y a le gsm qui a sonné"

Tu m´en diras tant !

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:17:59

et oui petit

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:18:11

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:16:31
[...]
Ca veut dre que tu me calculera plus ? ? ??????????

:d) C´est toujours toi qui me lance des piques...
Moi je ne te calculerais plus, mais ma TI-83+ le fera pour moi :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:18:43

" Alors tu fais quoi dpichu"

Bon je vais me laver, j serai pres à 18h30, je vais au video club, je serai arrivé là bas à 18h45, je viens à Forchies, je serai là à 19h10, et on regardera Friends tout juste à 19h15 soit dans une heure ! Ok ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:18:48

Bon j´y vais. Hier j´ai finit 2 jeux je suis fatigué(FFCC en 7h30 et Metroid Zero mission en 4:19:25 dire que dans les tests ils disent une dizaine d´heure la premiere fois!)

:bye: tlm ( sauf Humph evidemment)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:18:53

va tu me repondre ou m´igniorere encore etre ou ne pas etre tel est la questions

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:19:34

oui ok

en plus on a mis la tele de mes grand parent en bas

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:19:38

" Moi je ne te calculerais plus, mais ma TI-83+ le fera pour moi"

tres mauvais ! Presque de mon niveau !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:19:48

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 18:18:11
vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:16:31
[...]
Ca veut dre que tu me calculera plus ? ? ? ?????????

C´est toujours toi qui me lance des piques...

:rire: C´est la meilleure celle-là :rire3:

Moi je ne te calculerais plus, mais ma TI-83+ le fera pour moi
C´est quoi? Un cyborg?

Ciao!

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:20:21

Bon allez j´y vais moi aussi Cia tout le Monde ( Sauf VinciHumph évidemment :) )

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:20:52

de meme pour moi j´y vais.

Ciao.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:22:05

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 18:19:38
" Moi je ne te calculerais plus, mais ma TI-83+ le fera pour moi"

tres mauvais ! Presque de mon niveau !

Tu admets que je te suis supérieur c´est bien.

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:19:48
[...]
C´est la meilleure celle-là :rire3:

:d) ben ouais je ne suis pas du genre à vanner sans raison :-p

C´est quoi? Un cyborg?

:d) Une calculatrice graphique. Si tu réussi à avoir le brevet tu en verras peut etre une un jour :)

Et moi je te dit au revoir car je suis content que tu partes :)
:bye:
Enfin nan pas au revoir puisque je ne souhaite pas te revoir...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:23:00

dpichu Posté le 21 mai 2004 à 18:20:21
Bon allez j´y vais moi aussi Cia tout le Monde ( Sauf VinciHumph évidemment :) )

Super l´originalité :sarcastic:
@ Tantot ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:25:03

Une calculatrice graphique. Si tu réussi à avoir le brevet tu en verras peut etre une un jour

Et moi je te dit au revoir car je suis content que tu partes

J´ai passé tranquillement mon brevet :)

Tu me dis au revoir, donc ca veut dire que tu veux que je revienne.
Ciao pour de bon.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:27:30

vinciroth Posté le 21 mai 2004 à 18:25:03
[...]
J´ai passé tranquillement mon brevet

:d) T´as payé les profs?

Tu me dis au revoir, donc ca veut dire que tu veux que je revienne.

:d) " Enfin nan pas au revoir puisque je ne souhaite pas te revoir... "
T´es myope?

Le_Temoria
Le_Temoria
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:29:32

c´est bien Humph ! te laisse pas faire ! continue comme ça :rire:
espece de sale Vinci va :nah:

( :rire: )

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:36:11

:salut: tout le :globe:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment