CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 14:54:43

Salut à tous. Déjà je préviens une chose :d) Ceci est juste un topic d´information / "inscription" (même si y´en a pas vraiment :g)

Je ne compte pas faire mon quizz ici, mais sur le grand quizz tant qu´à faire.

Certains le savent depuis quelques temps j´organise un jeu que je vais probablement faire la semaine prochaine.

Voici quelques règles :

:d) Le jeu se déroule en une semaine. Chaque jour un candidat est qualifié et à la fin une grande finale opposent tous les candidats qui ont su se qualifier.

:d) Vous pouvez participer à autant de qualifications que vous voulez

:d) Les questions ne concernent pas seulement FF7, il y´aura un large pannel de Final Fantasy de proposés. Si vous ne connaissez que FF7 ne vous découragez pas pour autant, il y´aura des questions où vous pourrez choisir le FF où vous voulez répondre.

:d) Pas seulement des questions réponses rapides où celui qui repond le plus vite gagne

:d) A la fin de chaque manche, les deux qui ont le plus de points s´affrotent. Le gagagnant se qualifie pour la finale.

:d) Le jeu commencerait demain sur le grand quizz d´Acro. Les qualifications se feraient dans la soirée : SOIT A 18H, SOIT A 20H, SOIT A 21H (avec 1h/manche).

Ce topic est ici pour que vous me dîtes si vous êtes interessés, ce que vous en pensez. Je veux apporter du changement en matières de quizz, et j´espère que vous serez de la partie. Si y´a pas assez de monde ben j´annulerais et je reporterais pendant les grandes vacances où y´aura peut être plus de monde.

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:56:58

Ca a l´air pas mal, mais ca va etre chaud pour trouver des joueurs chaque jour, histoire d´avoir les 6-7 qualifiés
Vu que chaque jour tu va perdre un candidat xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:58:46

gagagnant :question: :dehors:

sur le principe comme je l´ai déjà dit je suis pour :ok:
par contre c´est peut être pas le bon moment, les vacances seraient peut être plus appropriées, là tu risque de ne pas avoir assez d´inscrits...

tu pense à quel genre de questions, notamment pour celles qui ne sont pas de rapidité?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:00:18

Je sais pas, mais varier un peu comme Acro sait le faire. Mais je veux dire ce sera pas

"Quelle est la premiere arme de Clad ?"

allez bâm, le premier qui répond marque.

Kidd :d) Oui je sais, je perdrais un joueur chaque jour mais bon tant pis :snif:

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:00:54

Si c´est comme le real forum

y a les images, les anagrammes, les questionnaires par personnes, ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:01:02

Au pire je peux en faire un la semaine qui arrive (à partir de demain) et recommencer l´été (que ca marche ou non ^^).

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:01:33

oui tu peux en organiser plusieurs ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:01:41

Bouuh ça va pas de faire des topic comme ça, je suis sur que tu a meme pas demander l´avis du modo avant :banzai: sinon ça me va aussi :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:01:53

Les anagrames j´en ferais si Momo participe car je sais qu´il adore ça :$ (joke :ok: )

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:02:04

Si tout le monde faisait un topic pour son quizz, t´imagines ce que ça donnerait ? :(

Non, j´déconne, je m´inscris ! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:02:29

Et tu pourrais faire une newsletter aussi vu que tu a du temps :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:02:59

Moi je participe pas quand même tant que ma live box fait chier :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:03:26

Ptdr Ryle, ou aussi une certaine fic :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:04:00

zell :d) j´avais dit pour la live box ^^

Ryle :d) oui une newsletter :coeur:

Parkko :d) si tu fais une manche vendredi prochain je pourrais être là normalement :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:04:02

Ptdr, moi mon topic va vite retombé dans l´oubli comme j´y organiserais pas les quizz :snif: C´est juste pour l´information et les questions. :-( !

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:04:40

ON est obligé de faire les quizz sur le grand quizz sinon y a pas assez de messages :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:05:16

Oui on est obligé de faire les quizz sur le grand quizz sinon Acro va me faire un coup d´état :$ brrr.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:06:14

Cidounnet :d) Justement vendredi comme j´ai mes résultats des partiels y´a rien de sûr, mais je verrais.
Mais bon tu vas pas me dire que tu pourras pas être là lundi, mardi, mercredi, jeudi, et samedi :snif: ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:06:40

Oui et puis le grand quizz c´est la poubelle des quizz alors faut que tu fasse ton topic la bas :(
Oui une fic aussi, Zell est pas encore mort et moi j´ai hate de fuire une nouvelle fois :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:07:42
  1. Ryle87 profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 15:06:40 avertir modérateur
  3. Oui et puis le grand quizz c´est la poubelle des quizz alors faut que tu fasse ton topic la bas :(

:rire:

La vidéo du moment