Salut à tous. Déjà je préviens une chose
Ceci est juste un topic d´information / "inscription" (même si y´en a pas vraiment
Je ne compte pas faire mon quizz ici, mais sur le grand quizz tant qu´à faire.
Certains le savent depuis quelques temps j´organise un jeu que je vais probablement faire la semaine prochaine.
Voici quelques règles :
Le jeu se déroule en une semaine. Chaque jour un candidat est qualifié et à la fin une grande finale opposent tous les candidats qui ont su se qualifier.
Vous pouvez participer à autant de qualifications que vous voulez
Les questions ne concernent pas seulement FF7, il y´aura un large pannel de Final Fantasy de proposés. Si vous ne connaissez que FF7 ne vous découragez pas pour autant, il y´aura des questions où vous pourrez choisir le FF où vous voulez répondre.
Pas seulement des questions réponses rapides où celui qui repond le plus vite gagne
A la fin de chaque manche, les deux qui ont le plus de points s´affrotent. Le gagagnant se qualifie pour la finale.
Le jeu commencerait demain sur le grand quizz d´Acro. Les qualifications se feraient dans la soirée : SOIT A 18H, SOIT A 20H, SOIT A 21H (avec 1h/manche).
Ce topic est ici pour que vous me dîtes si vous êtes interessés, ce que vous en pensez. Je veux apporter du changement en matières de quizz, et j´espère que vous serez de la partie. Si y´a pas assez de monde ben j´annulerais et je reporterais pendant les grandes vacances où y´aura peut être plus de monde.