CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:08:02

je repars demain ou mardi, je rentre vendredi, je crois que je suis pris samedi :-(

mais lundi soir il y a déjà un QT de prévu ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:08:19

Pour la fic et la NL c´est pas le topic chuuuuuuut :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:08:52

Si y´a un QT de prévu, je peux très bien faire mon quizz de 20h à 21h, et Acro peut commencer son QT à 21h. ^^ Enfin faudrait que je vois avec lui :-d

Komui
Komui
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:09:15

Sisi parlons-en ! :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:10:50

oui parlos de la NL :ange:

Okami
Okami
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:29:45

je suis motivé à 100% :ok:

18h c´est impec :ok:
20h je bouffe et je serais indispo toute la semaine
21h en général j´ai finis

Akaya
Akaya
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:34:52

Idem que Max.
Cependant le bac arrive et ma mère va me couper le web >_>

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:36:15

chaud les parents :/

Okami
Okami
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:39:53

mdr je me demandais qui était Akaya sur le 15-18... j´aurais du matter la CDV plutot :noel:

Akaya
Akaya
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:49:17

T´en connais bcp des STG qui viennent sur jv toi ? :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 mai 2007 à 15:55:46

Le gagagnant se qualifie pour la finale.
:d) Il vaut mieux ne pas être gâgâteux pour espérer devenir le gagagnant :noel:
Sinon,je suis pour à 18h :) après ça fait tard pour moi,surtout que je dois bien dormir cette nuit à cause de mon côté de demain :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:03:48

Papas moi. :noel:

Romber
Romber
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:04:06

Okay, alors si ca vous convient mieux 18 heures soyez présent sur le GQ demain 18 heures.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:13:07

Ptdrr :rire:

Romber
Romber
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:17:53

Qu´est-ce qu´il y´a ?

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:22:23

Ca m´fait marrer ton pseudo :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:29:03

ça me plait aussi comme idée si on est pas obligé de connaître un ff sur le bout des doigts et même plus comme dans les quizz d´Acro :snif: .
Mais 18 heures, c´est la mauvaise heure pour moi, c´est à ce moment-là que je commence à m´occuper de ma petite famille :-(
Quand ça sera possible, je viendrais participer et perd...gagner of course :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 mai 2007 à 16:30:17

parkko :d) Tu n´as qu´à faire différentes heures suivant les jours :ok: Lundi 18h,Mardi 20h,...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2007 à 16:32:57

Ax :d) Moi j´ai tout de suite deviné l´origine de son pseudo, et c´est ça qui m´a fait rire! :fou:

J´essaiyerai de participer mais je promet rien. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:48:35

ça me plait aussi comme idée si on est pas obligé de connaître un ff sur le bout des doigts et même plus comme dans les quizz d´Acro

__> Faut pas abuser non plus, parfois je pose des questions vraiment toutes simples sur FF7 ou un autre FF.

Sinon je veux bien participer bien sûr, mais est-ce que tu pourrais commencer à partir de Mardi car le Tournament de Lundi soir est important, yaura Hell, Boss, Quartum etc.. et je veux que tout le monde soit en forme pour :ok:

Mais sinon c´est pas mal ça animera encore plus le forum et yaura pas que moi qui quizz ^^

La vidéo du moment