ça me plait aussi comme idée si on est pas obligé de connaître un ff sur le bout des doigts et même plus comme dans les quizz d´Acro
__> Faut pas abuser non plus, parfois je pose des questions vraiment toutes simples sur FF7 ou un autre FF.
Sinon je veux bien participer bien sûr, mais est-ce que tu pourrais commencer à partir de Mardi car le Tournament de Lundi soir est important, yaura Hell, Boss, Quartum etc.. et je veux que tout le monde soit en forme pour
Mais sinon c´est pas mal ça animera encore plus le forum et yaura pas que moi qui quizz ^^