Et ben force toi à rester eveiller
mange, ça ira mieux
T´as oublié les cours de Philo toi où alors c´est propre à ma prof :l
Nan, je veux pas taper dans ma réserve personnelle d´urgence :x
N´oubliez pas, c´est dans une heure
j´oublie pas
Pareil
Ca va bientôt commencer
Il delire le koko :/
C´est en ce moment Ryle
C´est lui qui délire :l
Demain peut être une manche en début d´aprem genre 14 heures, car c´est ferrié. Ca irait ?
Et du genre 20 heures ?
moi ça m´irait parfaitement à cette heure là, je parsq le soir
Non 20heures demain pas possible ni mercredi, mais jeudi ou vendredi ca marche.
Jeudi ça serait bien :|(en fait je me rends compte que même 20 h ça me va pas).
Tu feras au moins un 21 h Parkko hein ? é_è(sauf si, par un heureux hasard j´suis libre demain à 14 h xD )
Ok pourquoi pas un 21h jeudi ou vendredi. A voir^^
Entre 19h et 21h c´est dur, c´est dans ces heures là que mangent les gens (moi pour ma part) (oui je met deux heures pour manger >.<)
Donc avant ou après c´est plus approprié :x
Demain ça me va :l
En sachant que c´est dans ces heures-là que je suis certain d´être disponible, en gros j´l´ai dans l´os :|Enfin après 21 h c´est très bien hein
Demain je vais voir si je peux faire à 14h00 ^^ Si ca arrange du monde.
Après 21h c´est le moment où je ratrappe mon retard dans les séries :$ tant pis je le ferais le matin