ça marche
Parkko´s Game à 14h00
je serai là
Cool
Je serai pas là
pas cool
Je sais pas encore Je dois faire les magasins pour me trouver une paire de chaussures TT_TT
OSEF des pompes la mode c´est de marcher pied nu
SCOOP : je serai très sûrement là
J´suis barbouillé! :O Trop poster à un quizz ca rend malade comme trop boire à une soirée?
Nan pas celle-là C´est celles pour le mariage de ma Sistaa, me reste moins de deux semaines pour les trouver
faudrait essayer les deux en meme temps, ça m´etonnerait qu´on puisse arriver en finale
pff deux semaines c´est bon, en plus aujourd´hui c´est férié ^^
Moi j´ai trop mangé de chocolat aux amandes entières, caramalisées et salées :O
Nan deux semaines c´est pas bon :$Y´a des magasins d´ouvert
ouais t´as arreté le nutella dji mais tu compense ^^
Ho que oui xD faut combler le vide et c´est pas évident :x
Le nutella c´est grave écoeurant, si t´es pas frais ya rien de mieux pour faire vomir!
Les pâtes au chocolat en poudre c´est bien écoeurant quand t´es pas frais et qu´il est 4h du mat´ mais bon quand on a faim... :x
On devrait faire, à chaque point marqué , un verre à boire ! Bossinou serait déjà ivre mort à la 1ère manque avec ses 17 verres !