Okami Posté le 08 mai 2007 à 11:10:36
Bossinou serait déjà ivre mort à la 1ère manque avec ses 17 verres !
tu connais Nami dans One Piece ?
bah je suis pareil
stamer qui est pareil que Nami dans OP

(les jeunots qui pense tenir l´alcool ça me fait bien rire
)