CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

quartum
quartum
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:37:45

je suis déja pret, les nerfs a vif, pret a TUER :fou: :noel:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:43:00

Je mange :/

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:47:53

Prêt ! :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:49

premiere question vite VIIIITE :fou: :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:49:19
  • quartum profil

* Posté le 09 mai 2007 à 17:37:45 avertir modérateur
* je suis déja pret, les nerfs a vif, pret a TUER :fou: :noel:

--> Y a Zell s´tu veux xD

zell_2
zell_2
Niveau 1
09 mai 2007 à 17:50:53

je vais me faire liquider :fou:

zell_2
zell_2
Niveau 1
09 mai 2007 à 17:51:21

et j´aime mamere :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:51:47

Les 4 gugus arrivèrent par derrière, essoufflés , mais essayant de retenir leur souffle pour donner une bonne image . d’ailleurs , manquant d’air, Zell-2 s’évanouit .

Tyranos : On le réveille ?
Aurasmash : Il est très bien là où il est .

Zell-2 commençait à glisser , se dernier s’étant évanoui sur les escaliers . Ce dernier fini par s’arrêter en se cognant contre une poubelle , rempli de restes d’une mixture bizarre ( spécialité de la région ) . .

Nanaki40 s’en retourna voyant les 3 personnes qui les suivaient depuis le début, et s’en alla voir l’homme à terre .

Nanaki40 : ( levant la tête vers Auras , Tyranos et Perfect ) … Qu’est ce qu’il a ?
Perfect : La folie des grandeurs la peut-être tué .
Nanaki40 : hahaha … Non … sérieusement .
Perfect : ………….. non . . je vois pas d’autres explications .
Nanaki40 : … Vous me faites peur … ( il se relève ) … De toute façon , il ne faut pas le laisser là … ( il retire sa chaussure , puis une chaussette . )

Nanaki40 tenait la chaussette a la main , d’où se dégageait une fumée verte .

Perfect : ( les yeux grands ouverts ) … houa … encore plus degueu que celle de Zell.
Tyranos : . . Faut le faire !

Il approche délicatement la chaussette du nez de Zell-2 .

Aurasmash : Je crois pas que c’est la meilleur chose à faire .

En effet , après quelques secondes , le cœur de Zell-2 lâcha .

Perfect : Terrible ! . . On a trouvé une arme de destruction massive …

Zell, avoue que t´aime te faire torturer xD

quartum
quartum
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:53:42

regarde son profil :noel:

je berne toujours tout le monde :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:55:10

erf niqué la >_>

quartum
quartum
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:55:48

owned on dit :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:56:38

Bande de Geek xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 18:01:42

Ca commence :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:52:46

c´est fini :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 19:54:07

Demain manche à 20h ou 21h, vous préférez quoi ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:54:42

N´importe mais avec une preference pour le 20h xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:58:50

N´importe mais avec une préférence pour le 21h xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mai 2007 à 10:20:39

:d) Manche à 20h30 :g)

Comme ça je coupe la poire en deux :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mai 2007 à 14:35:22

Voilà je viens de préparer les questions :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:39:45

je devrait pouvoir être là ce soir pour briller :o))

La vidéo du moment