Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit : Re. A quelle heure y´a ton QT ? Léo dit : Y´a pas :l Cait Sith : [Thomas - P
Parkko
Niveau 38
02 juin 2007 à 15:01:42
C´est bon, manche à 20h45 soyez là^^
Parkko
Niveau 38
02 juin 2007 à 17:48:05
J´ai préparé toutes les questions je pense que ca va être bien et tendu
Vanadis
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:41:06
je pense que je vais arriver 5-10 minutes apres et que je vais faire un super fiasco
sauf si FFX et FFX-2
Aurasmash
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:52:05
Bah si boss arrive en retard, y a pas moyen de la commencer vers 21h ? comme a on est sur que tout le monde est la, c´est pas pour 5 minute qu´on va perdre, vu qu´a 45 ca va etre la discute avant le début lol
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:05:07
nan ^^ preière question à 20h45, et on se dépèche
Vanadis
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:22:57
non mais je m´en fous
Parkko
Niveau 38
02 juin 2007 à 20:08:15
Boss tu te depecheras
Aurasmash
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:19:27
j´serais pas la a 45 >< s´pour ca que je demande 21
Parkko
Niveau 38
02 juin 2007 à 20:20:22
Bon alors on attendra 21h :banz:
Parkko
Niveau 38
02 juin 2007 à 20:20:43
Desolation
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:26:12
Acro, Cid et Râ : explosez c´te raclure de Boss
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:27:50
je réclame 10 point d´avance, je suis là bien avant le début du quizz
Parkko
Niveau 38
02 juin 2007 à 20:32:11
Oui mais on t´as attendu toute la semaine alors tu perds 10 points, et te voilà revenu à 0
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:33:46
owned
je suis pas le seul à pas pouvoir la semaine d´abord