Nan nan finalement je pars pas, je taf à la place pendant les mois de juin-juillet, et je prend mes vacances en août.
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2008 à 12:48:47
Tes vacances sans nous tu veux dire
Bartholomeus
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:00:26
Oui exactement sinan ça serait pas des vacances si je m'éloigne pas un peu du forum (nan mais je vais voir pour passer un jour dans le coin vu que c'est pas très loin de chez moi :l)
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2008 à 13:11:31
Ooooooooooh
Bartholomeus
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:34:02
J'ai oublié de mettre un "peut-être" dans ma phrase
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:43:56
Pas septembre non le 4 c'est bien;
Empereur_Magus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:08:17
le 4 c'est possible ....
Excel
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:26:20
à part Samedi je suis constamment dispo ^^
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2008 à 09:13:43
J'ai l'impression que y'a pas beaucoup de monde C'est un peu dur de lancer quelque chose, surtout que si je veux commencer il me faut l'assurance d'avoir du monde sur plusieurs jours hors là ca semble vraiment compromis.