CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:46:46

Dji :d) Je grignotte de moins en moins j´ai l´impression. :/
Parfois en semaine je mange pas le midi non plus. :s

Komui
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:48:53

Je grignotte de plus en plus :x mais moins de chocolat et de sucreries, plus du salés ou du consistant sucré (cake, quatre-quart) :l

On devrait créer un topic cuisine, pour parler de bouffe et mettre les recettes qu´on conseille ou qu´on a inventé :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:00

un verre par point, je mets pas n´importe quoi dans mon verre, sinon au carré je vais trouver des mots nouveaux :-(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:51

je suis pour ce topic cuisine :ok:

a mon avs ça va pas être très équilibré ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:33

Dji :d) Aujourd´hui journée SSBM avec des potes. Ca implique qu´on va se faire des galettes/crêpes et gobage de flans (2ème du concours l´an dernier :cool: )
As-tu déjà mangé des crêpes à la guacamole, crème fraîche, champignons, jambon, sauce tomate? :o))
Voilà, celui qui fait les meilleurs mélanges gagne le droit de le manger et donc de dégueuler
:dehors:

Vive SSBM et les gobages de flan :bave: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:52:38

Il fut un temps je mangeais des jaunes d´oeufs crus avec du sucre ! XD

Komui
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:53:29

Fan2 :d) SSBM *_* des années que j´y ai pas touché :x
Je me souviens que j´éclatais tout mes concurants avec Fox xD
Galettes et crèpes maison j´espere ? :-d
Gobage de flan xD ca c´est le truc ou je peux gagner mais je peux tout régurgiter après avoir finit xD
Nan que des crèpes "sucrés" =o)

Merki Cidou :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:53:48

jaune d´oeuf crus :malade: tu t´es pris pour Rocky ou quoi ^^ :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:54:52

Roy owned everybody :content:

Bien sûr fait maison ^^ Et surtout le mix fait maison, original les goûts qu´on a :p)

Bon sur ce, je vais aller éclater mes potes :content:

Bonne journée à tous :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:55:01

Bah Cidounnet, si tur ajoute du sucre et un peu de farine, ca passe bein les jaunes d´oeufs cru! XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:55:41

Avalanche de fautes encore! :hum:

Komui
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:43

T´es Hard lazzu xD

Marth too :-d
Bonne journée =D

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:56:02

Lazzu :d) je te crois sur parole :-( moi ça me tente pas du tout :non:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:56:35

ps : j´vois bien Parkko débarquer et dire :

:d) :d) CPLBI :g) :g)

:anti-parkkosien:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:58:34

essaye de comprendre... :sleep:

c´est pas le blabla ici :-d j´ai bon?

Komui
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:14

Je pense aussi :-d

Va nous faire une attaque :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:34

bon, trasfert alors ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 11:03:14

BRAVO cidounnet! :-d

  • translate je ne sais où ausis *
Okami
Okami
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:07:06

mercato ? :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:10:36
  1. Lazzuli profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 10:45:31 avertir modérateur
    1. Cidounnet profil
  3. Posté le 08 mai 2007 à 10:40:54 avertir modérateur
  4. faudrait essayer les deux en meme temps, ça m´etonnerait qu´on puisse arriver en finale

On devrait faire, à chaque point marqué , un verre à boire ! :dehors:
Bossinou serait déjà ivre mort à la 1ère manque avec ses 17 verres ! :rire: :dehors:

:d) tu connais Nami :bave: :coeur: dans One Piece ? :noel:
bah je suis pareil :ok:

La vidéo du moment