Dji Je grignotte de moins en moins j´ai l´impression. :/ Parfois en semaine je mange pas le midi non plus. :s
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:48:53
Je grignotte de plus en plus :x mais moins de chocolat et de sucreries, plus du salés ou du consistant sucré (cake, quatre-quart) :l
On devrait créer un topic cuisine, pour parler de bouffe et mettre les recettes qu´on conseille ou qu´on a inventé
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:00
un verre par point, je mets pas n´importe quoi dans mon verre, sinon au carré je vais trouver des mots nouveaux
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:51
je suis pour ce topic cuisine
a mon avs ça va pas être très équilibré ^^
Fandesoad88
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:33
Dji Aujourd´hui journée SSBM avec des potes. Ca implique qu´on va se faire des galettes/crêpes et gobage de flans (2ème du concours l´an dernier ) As-tu déjà mangé des crêpes à la guacamole, crème fraîche, champignons, jambon, sauce tomate? Voilà, celui qui fait les meilleurs mélanges gagne le droit de le manger et donc de dégueuler
Vive SSBM et les gobages de flan
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:52:38
Il fut un temps je mangeais des jaunes d´oeufs crus avec du sucre ! XD
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:53:29
Fan2 SSBM *_* des années que j´y ai pas touché :x Je me souviens que j´éclatais tout mes concurants avec Fox xD Galettes et crèpes maison j´espere ? Gobage de flan xD ca c´est le truc ou je peux gagner mais je peux tout régurgiter après avoir finit xD Nan que des crèpes "sucrés" =o)
Merki Cidou
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:53:48
jaune d´oeuf crus tu t´es pris pour Rocky ou quoi ^^
Fandesoad88
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:54:52
Roy owned everybody
Bien sûr fait maison ^^ Et surtout le mix fait maison, original les goûts qu´on a
Bon sur ce, je vais aller éclater mes potes
Bonne journée à tous
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:55:01
Bah Cidounnet, si tur ajoute du sucre et un peu de farine, ca passe bein les jaunes d´oeufs cru! XD
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:55:41
Avalanche de fautes encore!
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:43
T´es Hard lazzu xD
Marth too Bonne journée =D
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:56:02
Lazzu je te crois sur parole moi ça me tente pas du tout
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:56:35
ps : j´vois bien Parkko débarquer et dire :
CPLBI
:anti-parkkosien:
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:58:34
essaye de comprendre...
c´est pas le blabla ici j´ai bon?
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:14
Je pense aussi
Va nous faire une attaque
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:34
bon, trasfert alors ^^
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2007 à 11:03:14
BRAVO cidounnet!
translate je ne sais où ausis *
Okami
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:07:06
mercato ?
Okami
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:10:36
Lazzuli profil
Posté le 08 mai 2007 à 10:45:31 avertir modérateur
Cidounnet profil
Posté le 08 mai 2007 à 10:40:54 avertir modérateur
faudrait essayer les deux en meme temps, ça m´etonnerait qu´on puisse arriver en finale
On devrait faire, à chaque point marqué , un verre à boire ! Bossinou serait déjà ivre mort à la 1ère manque avec ses 17 verres !
tu connais Nami dans One Piece ? bah je suis pareil