de toute façon je pars ce soir et j´ai pas internet demain ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:15:23
Moi j´ai un rendez-vous chez l´orthodentiste, et ça c´est vrai
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:21:59
Moi j´ai rendez-vous chez le mèdecin pour vérification de ma cheville, pour me faire prolonger ma dispense de sport et envisager de la rééducation
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:22:25
FAKE
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:01:13
bah euh non, c´est pas faux, pas plus tard que ce matin je viens d´enlever mon atelle, alors bon
Djidane97
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:14:13
J´ai envie de direuh... menteur
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 10:22:05
MANCHE A 18h00
quartum
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:50:52
c´est bon je serai la
premiere participation pour moi
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:57:25
Euh peut être
Empereur_Magus
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:06:13
18H30 c´est possible ? je dois rentret vers 19H ^^
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 15:19:58
Non ce n´est pas possible. Mais jeudi la manche sera probablement à 21h00 donc...
Empereur_Magus
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:20:43
pas grave
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:51:37
Tomy profil
* Posté le 08 mai 2007 à 13:06:31 avertir modérateur * Okami Posté le 08 mai 2007 à 11:10:36 Bossinou serait déjà ivre mort à la 1ère manque avec ses 17 verres ! tu connais Nami dans One Piece ? bah je suis pareil stamer qui est pareil que Nami dans OP (les jeunots qui pense tenir l´alcool ça me fait bien rire )
tout autant que les vieux trogloss qui croient avoir tout vu
rien ne peut me bourrer sauf un truc... le champagne, mdr 1 quart de coupe et j´ai la tête qui tourne