CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Romber
Romber
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:09:29

Acro il faut que tu me dises d´ailleurs si demain tu fais un QT.

Pour demain j´organise donc le 1er quizz à 18heures. Pour changer j´essaierais de faire celui de mardi a 20h ou 21heures :hap: !

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:10:56

Voui, mais même les simples sont dures pour moi :snif:
Enfin j´ai quand même réussi à faire 4 points honnêtement sur ton quizz :fier:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:35

"Sinon je veux bien participer bien sûr, mais est-ce que tu pourrais commencer à partir de Mardi car le Tournament de Lundi soir est important, yaura Hell, Boss, Quartum etc.. et je veux que tout le monde soit en forme pour"

Ya un QT à 20h45 et j´aimerais que les participants ne soient pas lassés des quizz :noel: mais tu peux commencer la mise en route de ton quizz demain :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:06:45

Donc y a pas besoin d´inscription ? :|
En tout cas j´essaierai de venir mais bon, à 18 h y en a qui finissent les cours donc le temps de rentrer... :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:02

Je confirme pour ce que dis momo :$
Je finis à 17 :l donc le temps que je rentre (15min) et que je mange le 16h et 17h dans la foulée (1h), je serais juste :x

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:38

Tu manges en jouant ! :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:12:24

il va en mettre partout sur le clavier ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:14:57

Bah vu tout ce qu´il y a dans me clavier :$
Il a morflé xD heureusement il a plus le droit au nutella parce que j´ai arrêté, mais la danette c´est régulier :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:15:57

t´as arreté le nutella mon pauvre :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:16:59

Oui :$
Marion me l´a demandé, alors je l´ai arrêté :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:17:32

Faudra arrêter le Blabla parkkosien, sinan Koko va pas aimer :x topic blabla mon Cidou =D

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:17:47

oki xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2007 à 10:31:23

En effet y´a pas besoin d´inscriptions, vous venez quand vous voulez ou vous voulez si vous voulez :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:07:30

pour en revenir au sjet moica me botte bien ausi ^^

Okami
Okami
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:01:43

18h ça me va :ange:

* Akaya profil
* Posté le 06 mai 2007 à 15:49:17 avertir modérateur
* T´en connais bcp des STG qui viennent sur jv toi ? :noel:

:d) Sae :ange: garde blanche :ange:

sur le 15-18 y´en a pas mal :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:03:35
  • Super_Acro profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:11:35 avertir modérateur
* "Sinon je veux bien participer bien sûr, mais est-ce que tu pourrais commencer à partir de Mardi car le Tournament de Lundi soir est important, yaura Hell, Boss, Quartum etc.. et je veux que tout le monde soit en forme pour"

Ya un QT à 20h45 et j´aimerais que les participants ne soient pas lassés des quizz :noel: mais tu peux commencer la mise en route de ton quizz demain :ok:

:d) tant que ça boost, je ne suis pas lassé :noel:

:dehors:

Romber
Romber
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:11:16

Je vous attend à 18heures sur le Grand Quizz :-)

Okami
Okami
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:16:07

je serais là :noel:

pas cours :content:

ils ont tous fais le pont, cours décalés :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:16:15

je serai là :ok: j´ai hate de voir ça :-)

Komui
Komui
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:22:51

18h ce soir ? :O

Je verrais :l ça dépendera de la philo, si ça m´a pas endormi >.<

La vidéo du moment