* Posté le 06 mai 2007 à 17:11:35 avertir modérateur
* "Sinon je veux bien participer bien sûr, mais est-ce que tu pourrais commencer à partir de Mardi car le Tournament de Lundi soir est important, yaura Hell, Boss, Quartum etc.. et je veux que tout le monde soit en forme pour"
Ya un QT à 20h45 et j´aimerais que les participants ne soient pas lassés des quizz
mais tu peux commencer la mise en route de ton quizz demain
tant que ça boost, je ne suis pas lassé
