Mais si tu prend le feu je quitte tout de suite le conseil
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:50:55
J´ai pris l´eau :O Carapuce :$
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:50:59
oui mais vite
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:51:27
Ah oui, y a un Basch dans FF9 aussi, donc tu aurais quand même gagné Cid Je ne placerais pas la raison de ma défaite sur un lag ou une déconnexion de livebox (hein Zell Hein Hell ) mais sur une incapacité à gérer le temps xD De 14 secondes ma répose n´était pas acceptée, c´est dommage :|
Ryle87
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:51:30
Bah si tu a pris l´eau ça va
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:52:48
Pov´ momo :$
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:54:06
t´auras d´autres occasions
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:54:33
By Rylou : Bug, le conseil attendra le redémarage du PC
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:55:05
J´espere pas La prochaine est pour moi une fois vendredi matin passé dernier DS de maths :l
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:55:54
ilm reste encore 4 places, elle seront chères
Romber
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:56:10
"Scuse moi mon Koko de pas avoir été là à la fin du quiz :x "
C´est pas grave c´est pour toi que c´est pénalisant car tu aurais pu te qualifier ^^
Komui
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:57:28
Je sais :P M´enfin la prochaine c´est la bonne ^^"
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:00:10
Cid bah jeudi et vendredi ptêtre mais c´était sûrement la meilleure occasion que j´ai laissée passer ça
Romber
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:02:03
DEMAIN MANCHE à 18HOO
Etant donné que c´est mercredi me trouvez pas des excuses de cours de philo