Bonjour à tous
Pour Noël je propose une animation, et comme chaque année, elle se présentera sous forme de votes de la part des forumeurs (pas très original vu la multiplication des topics de votes, mais c´est une tradition donc bon hein
)
Comme il y´a quelques années, je vous propose d´élire les personnes qui ont marquées ce forum, durant l´année 2006, histoire de faire un petit bilan donc
Vous pourrez voter pendant tout Novembre VIA MAIL OU SUR MSN MESSENGER
Je donne mon msn : cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Ces votes se représenteront sous la forme d´un top 15 (obligé si je veux qu´il y´ait au moins 30 noms de cités en tout
)
Donc le premier aura 15 points, et le 15eme 1 point, vous comprenez donc.
Vous pourrez voter pendant tout Novembre.
Et dès le 1er Decembre je commencerais à réveler jour après jour le top 31, le dernier sera annonçait le 1er Decembre, et ainsi de suite en remontant vers le jour de l´an, ou la veille sera annoncé le grand gagnant.
Comme vous l´avez compris, c´est le principe du calendrier de l´avent, chaque jour on ouvre une petite case sur un forumeur
A chaque "annonce de place" genre 16 eme : MylelaMalice, je ferais quelques petites lignes sur ce forumeur, (et un poeme
non je plaisante
)
Voilà ^^