CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 10:21:14

Bonjour à tous :-)

Pour Noël je propose une animation, et comme chaque année, elle se présentera sous forme de votes de la part des forumeurs (pas très original vu la multiplication des topics de votes, mais c´est une tradition donc bon hein :nah: )

Comme il y´a quelques années, je vous propose d´élire les personnes qui ont marquées ce forum, durant l´année 2006, histoire de faire un petit bilan donc :-)

Vous pourrez voter pendant tout Novembre VIA MAIL OU SUR MSN MESSENGER
Je donne mon msn : cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

Ces votes se représenteront sous la forme d´un top 15 (obligé si je veux qu´il y´ait au moins 30 noms de cités en tout :fou: )

Donc le premier aura 15 points, et le 15eme 1 point, vous comprenez donc.

Vous pourrez voter pendant tout Novembre.

Et dès le 1er Decembre je commencerais à réveler jour après jour le top 31, le dernier sera annonçait le 1er Decembre, et ainsi de suite en remontant vers le jour de l´an, ou la veille sera annoncé le grand gagnant.

Comme vous l´avez compris, c´est le principe du calendrier de l´avent, chaque jour on ouvre une petite case sur un forumeur :ok:

A chaque "annonce de place" genre 16 eme : MylelaMalice, je ferais quelques petites lignes sur ce forumeur, (et un poeme :ok: non je plaisante :rire: :dehors: )

Voilà ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:22:24

Je vote Magus :rire:

ok, ok, pas taper, je connais la sortie =====> [] :dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 novembre 2006 à 10:26:57

Donc si j´ai bien compris,il faut faire son top 15 à soi,et en comptabilisant tous les tops de tlm tu établis le classement final?
Très bien :-) Je ne dis pas que j´aurai 15 gars pour qui voter,mais bon,j´essaierai :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 10:27:04

Vous pouvez voter qui vous voulez !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 10:27:36

Si il vous manque des mecs aidez vous des stats, ou laissez vide les places du début.

INterdiction de voter pour soi aussi

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:05:36

si on a 2 pseudos dans les stats, on peut voter avec ces 2 pseudos, sachant que l´un appartenait à un ancien modo ? :doute:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:09:28

Non :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:15:12

Je ne connais même pas 15 personnes de l´année 2006.
Je me suis arrêté à 2004 moi >.<

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:16:58

pareil que Zack ! :ok:

moi 2004/2005 xD

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:17:38

:fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:19:00

Et ben vous vous débrouillez :ok:

PS : Précisez l´ordre de l´attribution des points sinon c´est chaud ^^
et précisez votre pseudo car sauf exeptions je sais plus à quel mail appartientl e pseudo (bon pour pampa j´avais trouvé :ok: )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:20:41

Je ne peux se débrouiller que si je mets les pseudos de ceux que je côtoyais avant, c´est à dire Linoa, silver etc ...
Ce qui est n´importe quoi vu que c´est pour l´année 2006 :o)) .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:24:22

Bah mon loulou, t´es dans le meme cas que moi, donc autant pas voter xD

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:24:53

J´ai pas compris :rouge:
On vote pour 15 personnes c´est ça?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:26:00

ah faut classer ? :rouge:

oublie mon mail ^^
je le refais ! :-)))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:26:50

C´est bien ce que je dis mon carnivore chéri :coeur: .

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:27:16

:rire: Boss

J´ai bien dit que c´était un top, avec le premier avec 15 points, le dernier à 1 point,

le second a donc 14 points
le troisieme 13 points

ainsi de suite :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:27:52

Bonne idée :doute:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:27:59

Le quatrième il a combien ? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:28:09

Pour cuex qui n´ont pas assez de noms vous pouvez juster voter pour les premiers si vous voulez, c´est juste histoire de s´amuser :noel: avant :noel justement

et un peu après.

Mais si vous avez 15 noms tant mieux^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment